10% DE RABAIS 600 $ +

10% DE RABAIS 600 $ +

Épouses hollandaises japonaises

Avez-vous entendu parler des épouses japonaises hollandaises? Au Japon, les gens ne leur sont pas étrangers. Ils sont même populaires dans la société. La raison derrière cela peut être l'amour des gens pour les poupées sexuelles réalistes. Ces poupées sont vendues au Japon sous le nom de "Japanese Dutch Wives". Ces épouses néerlandaises sont faites de silicium de haute qualité et sont si réalistes qu'elles sont prises pour de vraies femmes. Le fabricant de cette poupée insiste sur le fait qu'il est difficile pour l'acheteur de la distinguer de la vraie petite amie au premier coup d'œil.
Le sexe peut être nécessaire à la reproduction humaine, mais c'est aussi une entreprise. À Tokyo, au Japon, la majeure partie fait partie de la soi-disant économie souterraine, dans laquelle on pense que l'économie souterraine circule.
Le Japonais Senji Nakajima est tombé amoureux de sa petite amie Saori. Le seul gain? Elle est en silicone. Il vit à Tokyo avec une taille réelle Poupée de sexe japonaise. Il n'est pas seulement physiquement connecté à la poupée, mais aussi très connecté émotionnellement. En fait, selon lui, c'est une relation «parfaite».
Lorsque nous avons entendu pour la première fois que les ours en peluche pouvaient agir simultanément comme des vibrateurs, nous avons pensé avoir trouvé les jouets sexuels les plus dérangeants de tous les temps. Mais ensuite, nous sommes tombés sur de nouvelles épouses hollandaises japonaises, qui étaient si inconfortables et réalistes qu'elles ont donné à ce pauvre petit Teddy une chance de gagner de l'argent.
L'industrie japonaise effrayante des poupées sexuelles a atteint le «nouveau royaume» avec une «peau réaliste» tout en réalisant la créativité de la parfaite «épouse hollandaise» artificielle.

Annonce de vraies poupées de sexe

Encore plus

Comment obtenir des seins mous gratuits?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Nom de l'événement: Achetez des poupées de marque Doll4ever et obtenez une poitrine extra douce Durée de l'activité: 2020.05.12/2020.05.31/12 au 2020/31/2020 Activités: Du 4 mai 4 au 4 mai XNUMX. Achetez n'importe quelle poupée de marque DollXNUMXever dans la boutique urdolls. Vous pouvez obtenir un autre coffre souple. Marchandises événementielles: poupées de marque DollXNUMXever dans la boutique Urdolls DollXNUMXe ...

White Day offre 12% de réduction supplémentaire sur tous les articles de poupées sexuelles

NO.12

2020-03-04 05:14:55

Nom de l'événement: White Day Deals Heure de l'activité: 2020.03.04 - 2020.03.14 Code de coupon: DA12 Remise: 12% de réduction supplémentaire Gamme préférentielle: Tous les articles de la boutique Urdolls Méthodes de participation: 1. Sélectionnez votre poupée sexuelle préférée dans la boutique urdolls. 2. Ajoutez la poupée au panier et cliquez pour utiliser t ...

La différence entre le squelette EVO de Real Sex Doll et le squelette ordinaire

NO.11

2020-01-09 06:56:04

Lors du processus d'achat de poupées sexuelles, nous pouvons voir que les squelettes de certaines poupées sexuelles sont des squelettes EVO. Alors, quelle est la différence entre le squelette de poupée sexuelle EVO et le squelette ordinaire? Nous allons vous donner une explication détaillée ici. Actuellement, les poupées sexuelles avec le squelette EVO et les options de squelette courantes sont ...

Recommandation de produit chaud de l'épouse hollandaise japonaise très réaliste

170cm sexy japonais gros seins TPE poupée japonaise Miwako

Elle a les yeux polis, les traits du visage attrayants et est aussi réaliste que les gens. Les garçons aiment se promener autour d'elle; tout le monde veut qu'elle soit leur petite amie. Elle a travaillé comme strip-teaseuse dans un salon à Tokyo et est venue aux États-Unis pour avoir une riche expérience dans l'accueil de ses invités.
Miwako est une fille sexy du Japon, elle est étudiante à l'université. Elle étudie actuellement au Star Optics Park. Son groupe sanguin est de type B.Sa constellation est Capricorne, le champ de gaz est un arc noir, des plumes noires et des roues en dentelle, la nourriture préférée est le ramen, le riz au bœuf, l'ail, la cascade nage (en particulier le coup de papillon).
En fait, c'est une personne calme et mature. J'aime beaucoup le film du vampire. Quand elle imitait l'image du vampire, elle était fière, venimeuse, fière et intrépide. Dans le dortoir, il montrera le côté maturité. En tant qu'idole de l'école, elle se fait appeler "Miss Miwako" et "Miwako Adult". Son mantra est "Voulez-vous être sucé par des adultes Miwako?" "Faites attention que Miwako vous suce!"
Elle aime utiliser plusieurs formes négatives pour affirmer, par exemple: "Je ne peux pas te bénir pour toujours, ~" "Je ne veux pas dire que Miwako ne peut pas être d'accord ~", révélant son bon caractère dans la maladresse.
Le Japon a l'une des plus belles femmes du monde. Leur beauté découle non seulement de l'apparence mais aussi de la vertu. Ils sont respectés et timides, et ils incarnent parfaitement les femmes. Comme nous l'avons seulement entendu dans les mythes et les histoires mystérieuses. C'est la meilleure poupée sexuelle japonaise de tous les temps.
Les poupées sexuelles fournissent non seulement une satisfaction insatisfaite aux personnes en bonne santé, mais font aussi beaucoup de choses. Ils peuvent également aider les personnes ayant des problèmes spécifiques ou des problèmes qui doivent être résolus. Elle est tellement sexy, avec quelques poitrines vives, si vous les aimez légères et sexy, elle est parfaite pour vous.
Elle est absolument magnifique et ressemble exactement à une vraie fille japonaise (ou même plus sexy). Sa poitrine, ses cheveux, ses lèvres ... Le souci du détail est incroyable. Imaginez une femme polie et obéissante dont le visage et le corps sont beaux, son corps. Ses yeux sont polis, les cinq sens sont séduisants et, comme toujours, vrais.
Les photos d'une poupée sexuelle m'ont complètement surpris, ce qui n'arrive pas très souvent. Cependant, quand j'ai vu pour la première fois des photos d'une telle beauté japonaise, je savais que je devais prendre soin d'elle. Fabriquée avec des matériaux de haute qualité, elle s'assure que votre vie sexuelle complète le vrai vagin, l'anus et la bouche. Elle ne résiste pas du tout et ne se lassera pas d'avoir des relations sexuelles avec vous.

Une entreprise japonaise affirme avoir atteint un nouveau niveau dans le développement des poupées les plus réalistes avec une peau réaliste et une véritable apparence des yeux. Les fabricants affirment que leur collection de poupées en silicone de haute qualité est si réaliste qu'à première vue, il n'y a aucune différence.
Que pensez-vous de l'épouse hollandaise japonaise surréaliste? Pensez-vous qu'ils affectent notre image de fans d'anime et de culture japonaise? Le plus important est de savoir si vous en voulez un?
Ces poupées ne sont pas gonflables et vendues sous le nom de "Japanese Dutch Wives", qui est le nom d'une poupée sexuelle en japonais, et se vantent dans les médias que l'achat d'une poupée ne veut plus d'une vraie petite amie.

Mots-clés liés à l'épouse japonaise japonaise

00 : 00 : 00

Black Friday Deals - Additional 15% OFF

Coupon Code: BF19

Japanese Dutch Wives

Have you heard of Japanese Dutch Wives? In Japan, people are no strangers to them. They are even popular in society. The reason behind it may be people's love for lifelike sex dolls. These dolls are sold in Japan under the name "Japanese Dutch Wives". These Dutch wives are made of high-quality silicon and are so realistic that they are mistaken for true women. The maker of this doll insists that it is difficult for the buyer to distinguish it from the real girlfriend at first glance.
Sex may be necessary for human reproduction, but it is also a business. In Tokyo, Japan, most of it is part of the so-called underground economy, in which the underground economy is thought to circulate.
Japanese man Senji Nakajima fell in love with his girlfriend Saori. The only gain? She is made of silicone. He lives in Tokyo with a life-size Japanese sex doll. He is not only physically connected to the doll, but also very emotionally connected. In fact, according to him, this is a "perfect" relationship.
When we first heard that teddy bears could simultaneously act as vibrators, we thought we found the most disturbing sex toys of all time. But then we stumbled upon a new Japanese Dutch Wives, which were so uncomfortably lifelike that they gave this poor little Teddy a chance to make money.
Japan’s creepy sex doll industry has reached the “new realm” with “realistic skin” while achieving the creativity of the perfect man-made “Dutch wife”.

Very Realistic Japanese Dutch Wife Hot Product Recommendation

170CM Sexy Japanese Big Breast TPE Japanese Sex Doll Miwako

She has polite eyes, attractive facial features, and is as realistic as people. The boys like to wander around her; everyone wants her to be their girlfriend. She worked as a stripper in a living room in Tokyo and came to the United States to have a wealth of experience in hosting her guests.
Miwako is a sexy girl from Japan, she is a college student. She is currently studying at Star Optics Park. Her blood type is Type B. Her constellation is Capricorn, the gas field is black bow, black feathers and lace wheels, the favorite food is ramen, beef rice, garlic, stunt is swimming ( Especially the butterfly stroke).
In fact, she is a quiet, mature person. I really like the movie of the vampire. When she imitated the vampire image, she was proud, poisonous, proud and fearless. In the dormitory, it will show the maturity side. As an idol of the school, she calls herself "Miss Miwako" and "Miwako Adult". Her mantra is "Do you want to be sucked by Miwako adults?" "Be careful that Miwako is sucking you!"
She likes to use multiple negative forms to affirm, for example: "I can't bless you forever,~" "I don't mean Miwako can't agree~", revealing her good character in awkwardness.
Japan has one of the most beautiful women in the world. Their beauty stems not only from appearance but also from virtue. They are respected and shy, and they are the perfect embodiment of women. As we have only heard in myths and mysterious stories. This is the top Japanese sex doll ever.
Sexual dolls not only provide unsatisfied satisfaction for healthy people, but also do a lot of things. They can also help people with specific problems or problems that need to be addressed. She is so sexy, with a few lively chests, if you like them light and sexy, it is perfect for you.
She is absolutely beautiful and looks exactly like a real Japanese girl (or even more sexy). Her chest, hair, lips... The attention to detail is amazing. Imagine a polite, obedient woman whose face and body are beautiful, her body. Her eyes are polite, the five senses are seductive, and as always, true.
The photos of a sex doll made me completely surprised, which doesn't happen very often. However, when I first saw photos of such Japanese beauty, I knew that I had to take care of her. Made of high-quality materials, she ensures that your sex life complements the real vagina, anus and mouth. She does not resist at all, nor will she get tired of having sex with you.

A Japanese company claims to have reached a new level in developing the most realistic looking dolls with realistic skin and true eye appearance. Manufacturers say their doll collection made of high-quality silicon is so realistic that at first glance there is no difference.
What do you think of the surreal Japanese Dutch Wife? Do you think they are affecting our image as anime and Japanese culture fans? The most important thing is, do you want one?
These dolls are non-inflatable and sold under the name "Japanese Dutch Wives", which is the name of a sexual doll in Japanese, and boasted in the media that buying a doll no longer wants a real girlfriend.

Japanese Dutch Wife Related Keywords