Tel: + 1 (412) 215 6480

Email: service@urdolls.com

Poupée de sexe taille réelle personnalisée

Les poupées sexuelles pesant entre 45 kg et 50 kg ont un corps plus plein. Ce sont de grandes poupées dans le magasin. En plus du corps quasiment impossible à trouver dans la vraie vie, vous pouvez aussi vivre un fantasme vraiment impossible. Les poupées ici sont très réalistes, elles sont presque comme de vraies personnes. Il est important d'avoir une personne ou une chose qui peut être pertinente pour vous. Les poupées d'authenticité disponibles aujourd'hui s'intègrent facilement dans la scène.

Objets par page:

Trier par:

Annonce de vraies poupées de sexe

Autres

Comment prendre soin des poupées sexuelles?

NO.14

2021-05-25 22:47:14

Le nombre d'années d'utilisation de la poupée urdolls dépend des conditions d'utilisation et d'entretien. Les poupées sexuelles fréquemment utilisées et déplacées sont plus sujettes à l'usure. Nous comprenons que votre poupée sexuelle est un investissement, nous avons donc compilé quelques conseils pour maintenir la qualité et la vie de votre sexe ...

Comment obtenir des seins mous gratuits?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Nom de l'événement: Achetez des poupées de marque Doll4ever et obtenez une poitrine extra douce Durée de l'activité: 2020.05.12/2020.05.31/12 au 2020/31/2020 Activités: Du 4 mai 4 au 4 mai XNUMX. Achetez n'importe quelle poupée de marque DollXNUMXever dans la boutique urdolls. Vous pouvez obtenir un autre coffre souple. Marchandises événementielles: poupées de marque DollXNUMXever dans la boutique Urdolls DollXNUMXe ...

White Day offre 12% de réduction supplémentaire sur tous les articles de poupées sexuelles

NO.12

2020-03-04 05:14:55

Nom de l'événement: White Day Deals Heure de l'activité: 2020.03.04 - 2020.03.14 Code de coupon: DA12 Remise: 12% de réduction supplémentaire Gamme préférentielle: Tous les articles de la boutique Urdolls Méthodes de participation: 1. Sélectionnez votre poupée sexuelle préférée dans la boutique urdolls. 2. Ajoutez la poupée au panier et cliquez pour utiliser t ...

Tel: +1(412) 215 6480

Email: service@urdolls.com

Customized Real Life Weight Size Sex Doll

Sex dolls weighing between 45kg and 50kg have a fuller body. They are large dolls in the store. In addition to the body that is almost impossible to find in real life, you can also experience a fantasy that is truly impossible. The dolls here are very realistic, they are almost like real people. It is important to have a person or thing that can be relevant to you. The authenticity dolls available today are easily integrated into the scene.

Items Per Page:

Sort By:

Find More

Real Sex Dolls Announcement

More

How to care for sex dolls?

NO.14

2021-05-25 22:47:14

How many years the urdolls doll can be used depends on the condition of use and care. Sex dolls that are frequently used and moved are more susceptible to wear and tear. We understand that your sex doll is an investment, so we have compiled some tips to maintain the quality and life of your sex dol ...

How To Get Free Soft Boobs?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Event Name: Buy Doll4ever brand dolls and get extra soft chest Activity time: 2020.05.12 - 2020.05.31 Activities: From May 12, 2020 to May 31, 2020. Purchase any Doll4ever brand doll in the urdolls store. You can get another soft chest. Event goods: Doll4ever brand dolls In The Urdolls Store Doll4e ...

White Day Deals Extra 12% Off All Sex Dolls Items

NO.12

2020-03-04 05:14:55

Event Name: White Day Deals Activity time: 2020.03.04 - 2020.03.14 Coupon Code: DA12 Discount: Additional 12% OFF Preferential Range: All Items In The Urdolls Store Participation methods: 1. Select your favorite sex doll in the urdolls store. 2. Add the doll to the shopping cart and click to use t ...

Popular Searches