Mese Doll Boutique officielle de poupées sexuelles de renommée mondiale

Mese Dolls est actuellement l'une des poupées sexuelles réalistes les plus populaires sur le marché des poupées sexuelles. Cette poupée vous laissera avec une expérience sexuelle que vous n'avez jamais eue auparavant. Poupées sexuelles Mese Doll sont actuellement exportés vers l'Europe, l'Amérique et l'Asie. Les fabricants de Poupée Mese les styles et les styles de tête ont le plus de choix, ce qui signifie qu'ici, vous êtes le plus susceptible de trouver la poupée sexuelle que vous voulez le plus.

Poupée Moi

Anime japonais sexe je ne suis pas une poupée d'amour
teen arabe chevauchant une poupée sexuelle
cas de poupée de sexe
codes de réduction pour les vraies poupées de sexe sexy
parler sale sexe poupée abus porno
Poupée Moi

Classement

97/100

 

Marque: MeSe Poupée  
Matières : TPE Sex Doll Style: Poupées sexuelles à gros seins, poupées sexuelles aux cheveux raides, poupées sexuelles aux cheveux courts, poupées sexuelles séduisantes, etc.
Introduction: 1. Les poupées Mese ont ajouté un matériau nouvellement développé dans le processus de production, ce qui peut mouiller la chatte de votre poupée ! Ce nouveau matériau est inoffensif pour le corps humain et ne provoque pas d'allergies. Les options de plug-in et de vagin fixe offrent cette nouvelle fonctionnalité. Désormais, vous n'avez plus besoin d'huile de graissage et vous pouvez économiser de 20 à 40 $. De plus, la poupée intelligente ajoute des fonctions sonores et chauffantes. La fonction sonore comprend deux modes différents : dialogue vocal et son activé par le toucher. La fonction de dialogue vocal permet la communication entre amoureux. La fonction de chauffage transfère la chaleur interne vers l'extérieur via le fil chauffant. Il y a une sonde de contrôle de température interne, qui peut atteindre une température proche du corps humain (37°C) après chauffage pendant une heure. Il existe encore de nombreux points forts des poupées Mese, par exemple, le nombre de lignes de chaque paire de sourcils ne peut pas être inférieur à 200, etc., de nombreux détails vous attendent à découvrir.
2. Si vous comparez d'autres modèles de poupées sexuelles avec des accessoires de jambe de connexion, vous constaterez que Mese Doll a développé indépendamment un remplacement enfichable ! Changez la connexion de boulon volumineux en une opération rapide et simple. S'il est utilisé pendant une longue période, les boulons sont desserrés et les ferrures de pied boulonnées peuvent facilement tomber. La conception enfichable n'a pas ce problème, et il est plus pratique de démonter et n'interfère pas avec votre "sexe". Ces accessoires à jambes fendues permettent de ranger, de transporter et d'ajuster plus facilement les postures de flexion, d'agenouillement, de haussement d'épaules et autres de la poupée (veuillez noter que cette fonction n'est disponible que pour Poupées TPE)
Avantages de la poupée Mese :
 
1. L'échelle de production est énorme, ce n'est pas un petit atelier
2. De nombreux experts développent des poupées sexuelles spéciales et le niveau de fabrication est élevé
3. Niveau de production avancé moderne pour répondre à vos besoins en poupées sexuelles
4. Améliorez les parties de la jambe
5. Auto-lubrifiant, laissez-vous éclater jusqu'à la fin
6. Améliorez le squelette du doigt
7. Maquillage du visage exquis
8. Toute nouvelle poupée intelligente
9. Courbes corporelles réalistes
10. Jambe encliquetable

 

 

 

Objets par page:

Trier par:

Nouvelles
Dernières infos
SEXDOLL NOUS EN STOCK

Items Per Page:

Sort By:

Mese Doll Official Store Of World Famous Sex Dolls

Mese Dolls is currently one of the most popular realistic sex dolls on the sex doll market. This doll will leave you with a sex experience you have never had before. Mese Doll sex dolls are currently exported to Europe, America and Asia. The manufacturers of Mese Doll styles and head styles have the most choices, which means that here, you are most likely to find the sex doll you want most.

MeSe Doll

	Japanese anime sex i am not a love doll
arab teen riding a sex doll
tattooed sex doll in the flesh
discount codes for sexy real sex dolls
dirty talk sex doll abuse porno
MeSe Doll

Rating

97/100

 

Brand:MeSe Doll  
Material: TPE Sex Doll Style: Big Breasted Sex Dolls, Straight Hair Sex Dolls, Short Hair Sex Dolls, Seductive Sex Dolls, and so on.
Introduction: 1. Mese dolls have added a newly developed material in the production process, which can make your doll's pussy wet! This new material is harmless to the human body and does not cause allergies. Both the plug-in and fixed vagina options provide this new feature. Now you don’t need lubricating oil and you can save $20-40. In addition, the smart doll adds sound and heating functions. The sound function includes two different modes: voice dialogue and touch-activated sound. The voice dialogue function allows communication between lovers. The heating function transfers internal heat to the outside through the heating wire. There is an internal temperature control probe, which can reach a temperature close to the human body (37°C) after heating for one hour. There are still many highlights of Mese dolls, for example, the number of lines of each pair of eyebrows cannot be less than 200, etc., many details are waiting for you to discover.
2. If you compare other sex doll designs with connecting leg accessories, you will find that Mese Doll has independently developed a snap-in replacement! Change the bulky bolt connection to a quick and simple snap operation. If used for a long time, the bolts are loosened, and the bolt-connected leg fittings may easily fall off. The snap-in design does not have this problem, and it is more convenient to disassemble, and does not interfere with your "sex". These split-leg accessories can more easily store, carry and adjust the bending, kneeling, shrugging and other postures of the doll (please note: this function is only available for TPE dolls)
Advantages Of Mese Doll:
 
1. The scale of production is huge, it is not a small workshop
2. There are many experts who develop special sex dolls, and the manufacturing level is high
3. Modern advanced production level to meet your needs for sex dolls
4. Upgrade the leg parts
5. Self-lubricating, let you burst out to the end
6. Upgrade the finger skeleton
7. Exquisite facial makeup
8. Brand new smart doll
9. Realistic body curves
10. Snap-in leg