Utilise un maquillage complet du corps avec de vrais vaisseaux sanguins pour la poupée XY

XY Doll est un produit bien connu dans le monde. Le centre d'exploitation de la marque à l'étranger est situé à Shenzhen, en Chine. Poupées sexuelles XY est le pionnier et le leader de la tête en silicone + corps de simulation de vaisseaux sanguins en TPE. Il adopte une technologie de moulage réelle pour reproduire le corps du modèle réel 1: 1 avec la texture de la peau. Les détails sont plus réalistes poupée de sexe, la recherche de détails parfaits, le maquillage du visage est plus raffiné et simulé, le corps est peint et le maquillage du corps entier est adopté avec de vrais vaisseaux sanguins + lignes de peau.

XY Doll L'un des fabricants de poupées d'amour les plus professionnels

La XY vraie poupée combine deux matériaux différents, le silicone et le TPE. Le corps et la tête sont fabriqués à partir de différents matériaux de haute qualité, afin qu'ils puissent tirer pleinement parti de leurs avantages. La tête est fabriquée en silicone de haute qualité pour garantir que la conception de la vraie tête est restaurée au maximum. Les vrais créateurs de poupées d'amour utilisent tpe sex poupées pour la douceur du corps.

Poupées sexuelles de la plus haute qualité à vendre en ligne

Poupées sexuelles réalistes XY sont délicats, surréalistes et flexibles, ce qui en fait une alternative porno très efficace à votre vie sexuelle. Achetez des poupées sexuelles XY Doll dans la boutique urdolls et vous obtiendrez des poupées sexuelles de la plus haute qualité.

Poupée XY

3d hentai loli poupée sex toy
poupée sexuelle de 68 pouces
poupées sexuelles enfantines takagi.com
chine poupée asiatique sexe xnxx.video party strip t
6 ye poupée de sexe
Poupée XY

Classement

97/100

 

Marque:Poupée XY  
Matières : TPE Sex Dolls Style: Mini poupées sexuelles, poupée enceinte, poupée à poitrine plate, poupée sexuelle MILF, etc.
Introduction: XY Doll utilise de l'huile blanche à très haute teneur en polymère et de qualité cosmétique, qui n'a pas d'odeur particulière, de résistance à la déchirure, de résistance aux intempéries et de performance de contrôle de l'huile. Le cadre de la poupée XY utilise des normes plus élevées d'acier standard national et les joints sont assemblés avec des joints en acier à ressort pur. Les performances de dilatation et de contraction thermiques sont plus stables; Forme du corps XY Dol: adopte le processus de moulage réel, 1 à 1 copie du corps du modèle réel, avec la texture de la peau, les détails sont plus réalistes et la recherche de détails parfaits.

Avantages:

+ Poupée sexuelle TPE de haute qualité + Simulation de vaisseaux sanguins
+ Copier le modèle réel
+ Similaire à une vraie peau réaliste
+ Nouveau maquillage en option: vaisseaux sanguins, piqûres.

Les inconvénients:

- Cher mais vaut la peine d'être acheté

 

PAR TAILLE

 

Objets par page:

Trier par:

Nouvelles
Dernières infos
SEXDOLL NOUS EN STOCK

Uses Full Body Makeup With Real Blood Vessels For XY Doll

XY Doll is a well-known product in the world. The overseas brand operation center is located in Shenzhen, China. XY Sex Dolls is the pioneer and leader of silicone head + TPE blood vessel simulation body. It adopts real-life mold technology to replicate the real-life model body 1:1 with skin texture. The details are more realistic sex doll, the pursuit of perfect details, the facial makeup is more refined and simulated, the body is painted, and the whole body makeup is adopted with real blood vessels + skin lines.

XY Doll One Of The Most Professional Love Dolls Manufacturers

The XY real doll combines two different materials, silicone and TPE. The body and the head are made of different high-grade materials, so that they can give full play to their advantages. The head is made of high-quality silicone material to ensure that the design of the real head is restored to the greatest extent. Real love doll designers use tpe sex dolls for body softness.

Highest Quality Sex Dolls For Sale Online

XY realistic sex dolls are delicate, surreal and flexible, making them a very effective porn alternative to your sex life. Buy XY Doll Sex Dolls at the urdolls store and you will get the highest quality sex dolls.

XY Doll

3d hentai loli doll sex toy
68in sex doll
childlike sex dolls takagi.com
china asian doll sex xnxx.video party strip t
6 ye sex doll
XY Doll

Rating

97/100

 

Brand:XY Doll  
Material: TPE Sex Dolls Style: Mini sex dolls, Pregnant doll, Flat-chested doll, Milf sex doll, and so on.
Introduction: XY Doll uses ultra-high polymer and cosmetic-grade white oil, which has no peculiar smell, tear resistance, weathering resistance, and oil control performance. The XY Doll frame uses higher standards of national standard steel, and the joints are joined with pure spring steel gaskets. Thermal expansion and contraction performance are more stable; XY Dol body shape: adopts the real-life mold process, 1 to 1 copy the real-life model body, with skin texture, the details are more realistic, and the pursuit of perfect details.

Pros:

+ High-Quality TPE Sex Doll + Blood Vessel Simulation
+ Copy Real Model
+ Similar to realistic real skin
+ New makeup optional: blood vessels, pitting.

Cons:

– Expensive but worth buying

 

By Height

 

Items Per Page:

Sort By:

US IN-STOCK SEXDOLL