Meilleures poupées d'amour en silicone Xycolo Sex Doll à vendre

Il existe quatre versions de poupées de sexe xycolo, Silicone organique Pro (OSPRO), Silicone organique (OS), Platinum Silicone Pro (PSPRO), Platinum Silicone (PS), Pigmentation de la peau du corps, Pigmentig Sustainability, Couche musculaire simulée pour chaque poupée d'amour version, Skeleton, Silicone Skin Resilience, Softness Level sont tous différents.

La vraie poupée en silicone Xycolo la plus populaire

Aussitôt que vraies poupées xycolo a été lancé, il a été recherché par de nombreux poupée de sexe Ventilateurs. La raison de la poursuite est que la peinture corporelle d'Organic Silicone Pro (OSPRO) s'est avérée être une peinture super réaliste super réaliste sur tout le corps. Ce genre de poupée sexuelle peinte est comme un vraie poupée, très authentique et très ornemental.

Magasin de poupées sexuelles Xycolo Real Life de haute qualité

De bonne qualité poupée de sexe xycolo est la qualité que nous recherchons, la poupée d'amour de haute qualité est responsable envers les clients, ainsi que la qualité de service que nous recherchons, pour fournir aux clients les meilleures vraies poupées xycolo, la poupée d'amour xycolo est différente de poupée sexe tpe , les poupées xycolo Organic Silicone Pro (OSPRO) et Platinum Silicone Pro (PSPRO) utilisent une couche musculaire simulée, ce qui est rarement vu.

Poupée XYCOLO

poupée de sexe aitech
sexe érotique avec des poupées sexuelles masculines
meilleure poudre de peau de poupée sexuelle
meilleure poupée sexuelle pour votre argent
meilleur endroit pour acheter de vraies poupées sexuelles
Poupée XYCOLO

Classement

97/100

 

Marque:Poupée XYCOLO  
Matières : Poupée de sexe en silicone Modèle : Real doll, Love doll, et ainsi de suite.
Introduction: Le matériau XYCOLO Doll est respectueux de l'environnement, non toxique et inoffensif pour le corps humain; associée à son processus de production avancé et unique, la peau de surface de la poupée d'amour produite est lisse et délicate, pleine d'élasticité et a une peau de poupée sexuelle grandeur nature.

Avantages:

+ Haute qualité Silicone Sex Doll
+ Marque de poupée la plus populaire
+ De nombreux types de corps à choisir
+ Similaire à une vraie peau réaliste

Remarque:

- Cher mais vaut la peine d'être acheté

 

Objets par page:

Trier par:

Nouvelles
Dernières infos
SEXDOLL NOUS EN STOCK

Best Xycolo Sex Doll Silicone Love Dolls For Sale

There are four versions of xycolo sex dolls, Organic Silicone Pro (OSPRO), Organic Silicone (OS), Platinum Silicone Pro (PSPRO), Platinum Silicone (PS), Body skin Pigmenting, Pigmentig Sustainability, Simulated Muscle Layer for each love doll version , Skeleton, Silicone Skin Resilience, Softness Level are all different.

The Most Popular Xycolo Silicone Real Doll

As soon as xycolo real dolls was launched, it has been sought after by many sex doll fans. The reason for the pursuit is that the body painting of Organic Silicone Pro (OSPRO) turned out to be a full-body super-realistic super-realistic painting. This kind of painted sex doll is like a real doll, very authentic and highly ornamental.

High Quality Xycolo Real Life Sex Dolls Store

High-quality xycolo sex doll is the quality we pursue, high-quality love doll is responsible to customers, and also the service quality we have been pursuing, to provide customers with the best xycolo real dolls, xycolo love doll is different from tpe sex doll , xycolo doll's Organic Silicone Pro (OSPRO) and Platinum Silicone Pro (PSPRO) use Simulated Muscle Layer, which is rarely seen.

XYCOLO Doll

robot sex doll rental dublin
piss in transparent sex doll
aitech sex doll
anroid 18 sex doll
erotic sex with male sex dolls
XYCOLO Doll

Rating

97/100

 

Brand:XYCOLO Doll  
Material: Silicone Sex Doll Style: Real doll,Love doll,and so on.
Introduction: XYCOLO Doll  material is environmentally friendly, non-toxic and harmless to the human body; coupled with its advanced and unique production process, the surface skin of the ;love doll produced is smooth and delicate, full of elasticity, and has a life size sex doll skin.

Pros:

+ High-Quality Silicone Sex Doll
+ Most Popular Doll Brand
+ Many Body Types to Choose from
+ Similar to realistic real skin

Note:

– Expensive but worth buying

 

Items Per Page:

Sort By:

US IN-STOCK SEXDOLL