Poupées sexuelles grandeur nature à vendre Poupées 6YE - Urdolls

Le corps de poupées sexuelles réalistes 6YE Doll est célèbre pour sa haute qualité, son prix abordable et sa large sélection. Quant à nos poupées sexuelles bon marché. Depuis de nombreuses années, il s'est engagé à faire poupée de sexe avec un haut degré de réalisme et de qualité. Le design le plus parfait, le meilleur service et l'expérience la plus authentique sont Poupée 6YE.

Poupée 6YE

poupée de jambes de jouet sexuel
sexe avec une petite poupée
sexe avec 1 poupée à l'échelle 6
sexe avec une poupée sexuelle 85 xm
poupée vivante esclave sexuelle
Poupée 6YE

Classement

96/100

 

Marque: Poupée 6YE  
Matières : TPE Sex Doll Style: Mini poupées sexuelles, poupée à poitrine plate, poupée d'amour, etc.
Introduction: Le matériau de la poupée 6YE adopte un caoutchouc de silicone non toxique en polymère TPE importé de qualité recherche médicale (appelé peau virtuelle dans le monde). L'apparition de 6YE Poupée d'amour est très beau, doux et élastique, et la sensation et la texture sont plus proches des vraies personnes.

Avantages:

+ Poupées sexuelles TPE de haute qualité
+ Marque de poupée la plus populaire
+ Similaire à une vraie peau réaliste
 

 

 

PAR TAILLE

 

Objets par page:

Trier par:

Marisol - 173cm Gros pénis Booty Cute 6YE Dolls-72_163
Marisol - 173cm Gros pénis Booty Cute 6YE Dolls

Poupée 6YE

$1,945.67 $1,945.67

Poupée 6YE
Carolyn - 162cm B-cup longs cils Young 6YE Dolls-72_163
Carolyn - 162cm B-cup Cils longs Young 6YE Dolls

Poupée 6YE

$1,486.69 $1,486.69

Poupée 6YE

Détails à connaître sur la marque 6YE Doll :

Toutes nos Poupée 6YE avoir trois trous : environ 16 cm pour le vagin, environ 12 cm pour l'anus et environ 10 cm pour la bouche ; la tête en silicone n'a pas de canal buccal et la tête en silicone + le corps en TPE sont uniquement constitués de peau blanche et de bronzage de blé.

Détails spécifiques à la poupée 6YE

Tout d'abord, Poupée 6YE est une ancienne usine dans l'industrie des poupées sexuelles depuis de nombreuses années, avec une qualité très stable et une capacité de production suffisante; par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de la non-production ou de la rupture de stock de vos poupées. Deuxièmement, le style de la marque 6YE Doll est principalement de style européen, très populaire sur le marché européen. Si tu veux Poupées de style européen, alors 6YE Doll est l'un de vos choix indispensables. Si vous voulez d'autres marques de style européen, je vous recommande de choisir Poupées WMou Poupée Irontech est également très bon; troisièmement, 6YE Doll occupe principalement une place sur le marché des poupées sexuelles avec ses seins pointus et son style unique d'entrée arrière.
Nouvelles
Dernières infos
SEXDOLL NOUS EN STOCK

Life Size Sex Dolls For Sale 6YE Dolls - Urdolls

6YE Doll lifelike sex dolls body is famous for its high quality, affordable price and wide selection. As for our cheap sex dolls. For many years, he has been committed to making sex doll with a high degree of realism and quality. The most perfect design, the best service, and the most authentic experience is 6YE Doll.

6YE Doll

sex toy legs doll
sex with a little doll
sex with 1 6 scale doll
sex with 85 xm sex doll
sex slave living doll
6YE Doll

Rating

96/100

 

Brand:6YE Doll  
Material: TPE Sex Doll Style: Mini sex dolls, Flat-chested doll, Love doll, and so on.
Introduction: The material of 6YE Doll adopts imported medical research grade TPE polymer non-toxic silicone rubber (referred to as virtual skin in the world). The appearance of 6YE Love Doll is very beautiful, soft and elastic, and the feel and texture are closer to real people.

Pros:

+ High-Quality TPE Sex Dolls
+ Most Popular Doll Brand
+ Similar to realistic real skin
 

 

 

By Height

 

Items Per Page:

Sort By:

Details you should know about the 6YE Doll brand:

All of our 6YE Doll have three holes: about 16cm for the vagina, about 12cm for the anus, and about 10cm for the mouth; the silicone head has no mouth channel, and the silicone head + TPE body is only made of white skin and wheat tan.

6YE Doll specific details

First, 6YE Doll is an old factory in the sex doll industry for many years, with very stable quality and sufficient production capacity; therefore, you don't have to worry about your dolls not being produced or out of stock. Second, the 6YE Doll brand style is mainly European style, which is very popular in the European market. If you like European style dolls, then 6YE Doll is one of your indispensable choices. If you want other European style brands , I would recommend you to choose WM Dolls, or Irontech Doll is also very good; thirdly, 6YE Doll mainly occupy a place in the sex doll market with their pointed breasts and unique style of rear entry.
US IN-STOCK SEXDOLL