Dollhouse 168 est une poupée sexuelle incroyable avec trois excellentes séries de poupées d'amour

Dollhouse 168 poupée de sexe se concentre sur les visages asiatiques et animés. 2019 new dollhouse168 s'est engagé à fabriquer des poupées sexuelles avec un haut degré de réalisme et de qualité depuis de nombreuses années. Leur premier modèle est sorti sur le marché des poupées vivantes en 2015. Dès leur introduction en bourse, leur création a été un succès. La vraie version EVO de la poupée en est un parfait exemple, sa peau en TPE est presque parfaite en douceur et au toucher, le connecteur corps/tête le plus simple et le squelette amélioré. Très réalistes, ces love dolls dollhouse 168 proposent une série de mouvements adaptés au corps humain. Doll House 168 a la touche parfaite, le design le plus parfait, le meilleur service et l'expérience la plus authentique. 

Dollhouse168 (Collection 2019) Boutique en ligne de poupées sexuelles

Dollhouse168 poupée d'amour adopte un TPE de haute qualité : formule de matière première optimisée, densité moindre (moins de poids qu'auparavant), forte perméabilité, pas d'odeur particulière, faible rendement en huile et meilleure sensation de la main. La vraie poupée Dollhouse168 adopte la version améliorée du squelette EVO : plus squelette, plus raisonnable, plus simulée et simple à utiliser, elle peut parfaitement réaliser des gestes tels que la posture à genoux, l'accroupissement asiatique, le repose-mains, le haussement du menton, le haussement de la poitrine et d'autres gestes. Dans le même temps, davantage de matériaux en aluminium sont utilisés pour obtenir des composants légers.

Doll house168 vous offre plus de choix de poupées réelles

Dollhouse168 poupée les perruques sont personnalisées en fonction de diverses poupées sexuelles, qui sont plus adaptées et plus adaptées à votre personnalité. Bien sûr, vous aurez aussi beaucoup de choix. L'emballage de la poupée d'amour est plus raisonnable et sûr, chacun poupée de sexe est emballé avec de la mousse à mémoire de forme et recouvert d'une couverture blanche spéciale, et la taille de l'emballage est relativement petite, ce qui est pratique pour le transport et la collecte.

Dollhouse168 Love Doll à vendre Sécurité et hygiène

poupées d'amour la cavité buccale, le vagin, l'anus et le squelette interne sont complètement séparés, hygiéniques, antirouille et sûrs. La technologie de formation de coffre creux est avancée, l'espace creux est plus raisonnable, il n'y a pas besoin de rainure secondaire, le toucher est réel et le poids est léger. La structure interne du vraie poupée le vagin est diversifié, il y a plus de choix et l'expérience est plus réelle. Le bicolore interne, y compris la connexion à la lumière et la solidité, a été traité à plusieurs reprises. La tête et le corps sont imprimés en 3D, ce qui rend l'exploration moins coûteuse et plus efficace.

Maison de poupée 168

poupée de sexe asiatique en levrette
poupée de sexe d'écolière asiatique
poupées sexuelles asiatiques réalistes
magasin de poupées sexuelles asdoll amazon
existe-t-il des poupées sexuelles pour femmes
Maison de poupée 168

Classement

96/100

 

Marque:Maison de poupée 168  
Matières : TPE Sex Dolls Style: Mini poupées sexuelles, poupée d'amour, poupée à poitrine plate, poupée sexuelle Anime, etc.
Introduction: Dollhouse 168 se concentre sur les visages asiatiques et animés. La série de poupées DH168 2019 propose des poupées attrayantes de style asiatique et anime. Ce sont essentiellement des poupées Piper avec des têtes détachables. DollHouse 168 est un incroyable fabricant de poupées qui a produit trois excellentes séries de poupées d'amour au cours des dernières années, poussant la conception et la production de poupées d'amour à un nouveau niveau.

Avantages:

+ Squelette hautement flexible (EVO)
+ DH168 a des poupées d'anime comme Shiori et Lazuli
+ Similaire à une vraie peau réaliste
+ Nouveau squelette en option : doubles articulations, haussement d'épaules..

Les inconvénients:

- Cher mais vaut la peine d'être acheté

 

PAR TAILLE

Objets par page:

Trier par:

poupée de sexe asiatique en levrette-72_146
Hadlee - 170cm site de sexe naturel Dollhouse 168

Maison de poupée 168

$1,470.30 $1,470.30

Dollhouse 168 Logo de poupées sexuelles
poupée de sexe d'écolière asiatique-72_146
Promesse - 170cm loverealdolls Maison de poupée 168

Maison de poupée 168

$1,470.30 $1,470.30

Dollhouse 168 Logo de poupées sexuelles
sont des poupées sexuelles wm réalistes-72_146
Karen-156cm Entity Sex Dolls Lingerie Rose Dollhouse 168

Maison de poupée 168

$1,791.88 $1,791.88

Dollhouse 168 Logo de poupées sexuelles
Nouvelles
Dernières infos
SEXDOLL NOUS EN STOCK

Dollhouse 168 Is An Incredible Sex Doll With Three Excellent Love Doll Series

Dollhouse 168 sex doll focuses on Asian and anime faces. 2019 new dollhouse168 has been committed to making sex dolls with a high degree of realism and quality for many years. Their first model was released in the live doll market in 2015. As soon as they went public, their creation was a success. The real EVO version of the doll is a perfect example, its TPE skin is almost perfect in softness and touch, the simplest body/head connector and improved skeleton. Very realistic, these dollhouse 168 love doll provide a series of movements suitable for the human body. Doll House 168 have the perfect touch, the most perfect design, the best service, and the most authentic experience. 

Dollhouse168 (2019 Collection) Sex Dolls Online Store

Dollhouse168 love doll adopts high-quality TPE: optimized raw material formula, less specific gravity (less weight than before), strong permeability, no peculiar smell, low oil yield, and better hand feeling. Dollhouse168 real doll adopts EVO enhanced version skeleton: more skeleton, more Reasonable, more simulated, and simple to operate, it can perfectly realize gestures such as kneeling posture, Asian squat, palm rest, chin shrug, chest shrug and other gestures. At the same time, more aluminum materials are used to achieve lightweight components.

Doll house168 Gives You More Choices Of Real Doll

Dollhouse168 doll wigs are customized according to various sex dolls, which are more suitable and more suitable for your personality. Of course, you will also have many choices. Love doll packaging is more reasonable and safe, each sex doll is packaged with memory foam and covered with a special white blanket, and the package size is relatively small, which is convenient for transportation and collection.

Dollhouse168 Love Doll For Sale Safety And Hygiene

love dolls oral cavity, vagina, anus and inner skeleton are completely separated, hygienic, rust-proof and safe. The hollow chest forming technology is advanced, the hollow space is more reasonable, there is no need for secondary grooving, the touch is real, and the weight is light.The internal structure of the real doll vagina is diverse, there are more choices, and the experience is more real. The internal two-color, including light connection and fastness, has been processed for many times. Both the head and body are 3D printed, making exploration less costly and more efficient.

Dollhouse 168

asian sex doll doggy style
asian schoolgirl sex doll
asian lifelike sex dolls
asdoll sex doll store amazon
are there sex doll for women
Dollhouse 168

Rating

96/100

 

Brand:Dollhouse 168  
Material: TPE Sex Dolls Style: Mini sex dolls, Love doll, Flat-chested doll, Anime sex doll, and so on.
Introduction: Dollhouse 168 focuses on Asian and anime faces. The DH168 2019 series of dolls provide attractive Asian and anime style dolls. They are basically Piper dolls with detachable heads. DollHouse 168 is an incredible doll manufacturer that has produced three excellent love doll series in the past few years, pushing the design and production of love dolls to a new level.

Pros:

+ Highly Flexible Skeleton (EVO)
+ DH168 Has Anime Dolls like Shiori and Lazuli
+ Similar to realistic real skin
+ New skeleton optional: double joints, shrug..

Cons:

– Expensive but worth buying

 

By Height

Items Per Page:

Sort By:

asian sex doll doggy style-72_146
Hadlee - 170cm natural sex site Dollhouse 168

Dollhouse 168

$1,470.30 $1,470.30

Dollhouse 168 Sex Dolls Logo
asian schoolgirl sex doll-72_146
Promise - 170cm loverealdolls Dollhouse 168

Dollhouse 168

$1,470.30 $1,470.30

Dollhouse 168 Sex Dolls Logo
asian lifelike sex dolls-72_146
Annabella - 170cm life size toy doll Dollhouse 168

Dollhouse 168

$1,470.30 $1,470.30

Dollhouse 168 Sex Dolls Logo
US IN-STOCK SEXDOLL