Poupées réelles en silicone Poupées sexuelles Zelex haut de gamme Poupées d'amour réalistes

Poupées Zelex se concentre sur la combinaison parfaite de la sculpture traditionnelle et de la modélisation numérique 3D. De la sculpture en argile au produit fini, Zelex prête attention à chaque détail et accepte les commandes personnalisées. Poupée Zélex les amoureux ont maintenant de quoi se réjouir ! Notre boutique en ligne de poupées sexuelles urdolls.com est fière de sortir enfin Poupées d'amour Zelex.

Craquez pour les poupées Zelex réalistes qui vous donnent une vraie touche

La poupée Zelex est bien connue poupée de sexe en silicone dans l'industrie des poupées sexuelles. Cette poupée est de la marque Zelex Doll. Cette poupée est entièrement en silicone, ce qui signifie que la fidélité de cette poupée est très élevée. Par conséquent, le prix est également relativement élevé par rapport à d'autres produits. C'est surtout 2,000 XNUMX $ et plus, mais quand on pense à l'importance d'avoir une vision réaliste poupée de sexe petite amie qui vous donne une vraie touche, c'est plutôt cool.

Poupée Zélex

pratique de la poupée sexuelle
poupées sexuelles asiatiques avec porno ai
comment abuser d'une poupée sexuelle
j'ai des poupées sexuelles khaleesi
poupées sexuelles éthiques
Poupée Zélex

Classement

96/100

 

Marque:Poupée Zélex  
Matières : Poupées de sexe en silicone Style: Poupées de style européen, poupées de style asiatique, poupées sexuelles à gros seins, poupées sexuelles en silicone, etc.
Introduction: Silicone de haute qualité poupée d'amour vraie poupée de sexe - poupées Zelex
ZELEX est l'une des marques de silicone d'AXB. Zelex Doll est un fabricant spécialisé dans la conception et la fabrication de poupées surréalistes. L'objectif est de développer des poupées sexuelles réalistes de haute qualité pour offrir aux clients une expérience unique. Chaque produit de Zelex est peint à la main par l'artiste, avec des formes réalistes et des effets de maquillage exquis.

Avantages:

+ Similaire à une vraie peau réaliste
+ Poupée sexuelle en silicone de haute qualité
+ De nombreux types de corps à choisir
+ La poupée en silicone la plus économique
+ Fortes capacités de recherche et développement
+ Disposer de son propre studio de développement, oser la personnalisation

Les inconvénients:

- Cher mais vaut chaque centime!

 

ZelexSexDoll-2pclove

Objets par page:

Trier par:

Nouvelles
Dernières infos
SEXDOLL NOUS EN STOCK

Items Per Page:

Sort By:

Silicone Real Doll High-end Zelex Sex Dolls Lifelike Love Dolls

Zelex Dolls focuses on the perfect combination of traditional sculpture and 3D digital modeling. From clay sculpture to finished product, Zelex pays attention to every detail and accepts customized orders. Zelex doll lovers now have reason to rejoice! Our urdolls.com sex doll online store is proud to finally release Zelex love dolls.

Fall in love with realistic Zelex dolls that give you a real touch

Zelex doll is a well-known silicone sex doll in the sex doll industry. This doll is of the Zelex Doll brand. This doll is made of all silicon, which means that the fidelity of this doll is very high. Therefore, the price is also relatively high compared to other products. It's mostly $2,000+, but when you think about how important it is to have a realistic sex doll girlfriend that gives you a real touch, it's pretty cool.

Zelex Doll

sex doll practice
asian sex dolls with ai porn
got sex dolls khaleesi
ethics sex dolls
ruptly sex dolls
Zelex Doll

Rating

96/100

 

Brand:Zelex Doll  
Material: Silicone Sex Dolls Style: European Style Dolls, Asian Style Dolls, Big Breasts Sex Dolls, Silicone Sex Dolls and so on.
Introduction: High quality silicone love doll real sex doll - Zelex dolls
ZELEX is one of AXB's silicone brands. Zelex Doll is a manufacturer specializing in the design and manufacture of surreal dolls. The goal is to develop high-quality lifelike sex dolls to provide customers with a unique experience. Each product of Zelex is hand-painted by the artist, with realistic shapes and exquisite makeup effects.

Pros:

+ Similar to realistic real skin
+ High-Quality Silicone Sex Doll
+ Many Body Types to Choose from
+ The most cost-effective silicone doll
+ Strong research and development capabilities
+ Have its own development studio, dare to customize

Cons:

– Expensive but worth every penny!