TPE & Silicone Sex Dolls Torse Livraison gratuite Facile à nettoyer

Si vous avez un espace de stockage insuffisant ou si vous déplacez fréquemment des poupées, nos jambes et torse de poupée de sexe les jouets sont extrêmement compacts et l'achat de poupées sexuelles peut vous fournir la solution parfaite. Ils conviennent également très bien aux hommes et aux femmes aux goûts spécifiques, qui ne s'intéressent qu'à une partie spécifique du corps de la poupée d'amour. Choisissez l'une des meilleures poupées de torse de poupée sexuelle réaliste, elles ressemblent à des hommes ou des femmes dans presque tous les aspects.

*Remarque : Les poupées sexuelles Torso ne participeront pas à l'activité de livraison gratuite du Nouvel An 2022

Le torse de poupée sexuelle réaliste minimise l'impact

Les poupées sexuelles torse sont également appelées poupées d'amour. Ce sont des jouets sexuels synthétiques de type humain conçus pour procurer plaisir sexuel et compagnie. Les poupées torse ici sont à prix modéré, faciles à ranger et légères lors du déplacement et du jeu. Le torse féminin et masculin est disponible. Après tout, si vous ne vous intéressez qu'à ses jambes, pourquoi acheter un poupée sexuelle torse pleine grandeur?
Des courbes du corps aux mamelons et aux organes génitaux réalistes, en plaçant les bonnes ordures au bon endroit, ils ont l'air incroyablement incroyables. Leur forme et leur texture ressemblent exactement à une vraie femme. De plus, leur taille rend ces torse de poupée de sexe pour les hommes facile à nettoyer, que ce soit dans l'évier, la douche ou ailleurs.
Ils ont les mêmes caractéristiques sexuelles et anatomiques que poupées de sexe pleine grandeur dans des emballages plus petits et moins chers. Ces poupées sont de taille complète mais manquent de certaines parties de l'anatomie humaine. Ils ont toutes les fonctions de nos rasoirs pour poupées pleine grandeur, et ont des os internes clairs, une viande TPE super douce et élastique, et d'autres options !
 
Pour les hommes qui souhaitent améliorer leur expérience avec un budget suffisant, notre torse est l'expérience de poupée d'entrée de gamme idéale. Si vous voulez jouer avec des poupées et que vous ne voulez pas vous embêter avec tous les membres supplémentaires, alors nos incroyables Torsodolls sont la solution parfaite ! Sa taille les rend Poupées de sexe japonais facile à nettoyer. Que vous le fassiez dans l'évier, sous la douche ou ailleurs. Il peut vous aider à acquérir une connaissance professionnelle complète des jouets pour adultes sans les ranger ni les transporter. De plus, ce torse mi-long modelé et texturé convient au stockage privé et est facile à transporter.

Comment prendre soin de vos poupées sexuelles Torso ?

Le torse de la poupée sexuelle peut être grossièrement classé en deux types qui sont en TPE et en silicone. Pour les poupées en TPE (élastomères thermoplastiques), elles nécessitent plus d'entretien mais ont également un prix inférieur et sont plus douces au toucher. Tandis que poupées de sexe en silicone sont plus durables mais aussi plus chers. Donc, si vous êtes un nouveau venu ou envisagez d'acheter une poupée sexuelle TPE, vous devriez avoir une bonne maîtrise des connaissances sur la façon de prendre soin d'eux. Une poupée TPE bien entretenue peut durer de nombreuses années.
 
Si vous ne maîtrisez pas ce genre de matériel, l'entretien des poupées sexuelles en TPE peut être un peu gênant. Le TPE est un matériau plus poreux que le silicone et peut retenir plus d'humidité et est plus sensible à l'humidité. De plus, comme il est poreux, vous ne pouvez pas simplement le stériliser car cela l'abîmerait. Mais si vous êtes prêt à consacrer plus d'efforts à l'entretien, TPE six poupées peut éviter les taches et les moisissures et rester frais pendant longtemps. 

Pourquoi acheter un meilleur torse de poupée sexuelle ?

Si vous n'avez pas beaucoup d'espace chez vous mais que vous souhaitez profiter des plaisirs d'un vraie poupée, ou vous voulez une version plus légère d'une taille adulte poupée d'amour, la poupée sexuelle à torse masculin pourrait être la meilleure option pour vous. poupée de sexe torse féminin sont abordables, faciles à ranger et légers à déplacer et à jouer. Alors acheter un torse de poupée sexuelle en silicone réaliste est important.

Pourquoi acheter chez nous une poupée sexuelle demi-torse ?

Nous offrons la meilleure sélection de torse de poupée sexuelle grandeur nature abordable et de haute qualité. Pourquoi avons-nous des offres et des prix exceptionnels ? Notre objectif est de vous trouver la meilleure poupée afin que vous puissiez réaliser vos rêves, et pour ce faire, nous nous sommes associés aux meilleurs fabricants en Chine pour vous proposer les meilleurs modèles, prix et options de personnalisation. Que vous recherchiez du TPE, du silicone, poupée de sexe torse bon marché ou des poupées sexuelles de taille réaliste, nous sommes votre meilleur choix. 
 
Le torse de la poupée sexuelle est conçu pour les femmes et les hommes, et il existe de nombreuses parties du corps masculin et féminin. À mesure que la demande augmente, les fabricants commencent à proposer de nouvelles idées, utilisent torse de poupée sexuelle tpe moules réalistes et produire de plus en plus de nouveaux torses de poupées sexuelles. Ainsi, que vous soyez un homme ou une femme, vous trouverez votre bonheur. Si vous aimez les gros seins, achetez un Torse bbw, ou âne, pénis, etc. Peut-être que vous voulez baiser les jambes d'une femme, alors vous pouvez acheter un mini poupée de sexe torse jambe pour profiter du sexe des jambes.

 

Objets par page:

Trier par:

Annonce de vraies poupées de sexe

Plus d'articles

Organisez une grande fête de poupées sexuelles d'Halloween

NO.15

2021-10-22 22:04:23

Nous avons organisé un costume d'Halloween de grand jeu de calmar quelque part aux États-Unis, et vous êtes invités à participer, où nous avons exposé de nombreuses poupées sexuelles portant des costumes de fête sacrée. Dès votre arrivée sur le lieu de la fête, vous verrez d'abord la sorcière d'Halloween. La sorcière s'appelle Sabrina, Sabri...

Comment prendre soin des poupées sexuelles?

NO.14

2021-05-25 22:47:14

Le nombre d'années d'utilisation de la poupée urdolls dépend des conditions d'utilisation et d'entretien. Les poupées sexuelles fréquemment utilisées et déplacées sont plus sujettes à l'usure. Nous comprenons que votre poupée sexuelle est un investissement, nous avons donc compilé quelques conseils pour maintenir la qualité et la vie de votre sexe ...

Comment obtenir des seins mous gratuits?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Nom de l'événement: Achetez des poupées de marque Doll4ever et obtenez une poitrine extra douce Durée de l'activité: 2020.05.12/2020.05.31/12 au 2020/31/2020 Activités: Du 4 mai 4 au 4 mai XNUMX. Achetez n'importe quelle poupée de marque DollXNUMXever dans la boutique urdolls. Vous pouvez obtenir un autre coffre souple. Marchandises événementielles: poupées de marque DollXNUMXever dans la boutique Urdolls DollXNUMXe ...
SEXDOLL NOUS EN STOCK

TPE & Silicone Sex Dolls Torso Free Shipping Easy to Clean

If you have insufficient storage space or frequently move dolls, our legs and sex doll torso toys are extremely compact, and buying sex dolls can provide you with the perfect solution. They are also very suitable for men and women with specific tastes, who are only interested in a specific part of the love doll's body. Choose one of the best realistic sex doll torso dolls, they look like men or women in almost all aspects.

*Note: Torso sex dolls will not participate in the 2022 New Year’s free delivery activity

Items Per Page:

Sort By:

Lifelike Sex Doll Torso Minimize The Impact

Torso sex dolls are also called love dolls. They are synthetic human-like sex toys designed to provide sexual pleasure and companionship. The torso dolls here are moderately priced, easy to store, and lightweight when moving and playing. Female and male torso is available. After all, if you are only interested in her legs, why buy a full size torso sex doll?
From the curves of the body to the realistic-looking nipples and genitals, placing the right garbage in the right place, they look incredibly amazing. Their shape and texture are exactly like a real woman. In addition, their size makes these sex doll torso for men easy to clean, whether in the sink, shower, or elsewhere.
They have the same sexual and anatomical features as full-size sex dolls in smaller and cheaper packaging. These dolls are complete in size but lack some parts of the human anatomy. They have all the functions of our full-size doll shavers, and have clear internal bones, super soft and elastic TPE meat, and other options!
 
For men who want to improve their experience with a sufficient budget, our torso is the ideal entry-level doll experience. If you want to play with dolls and don't want to bother with all the extra limbs, then our amazing Torsodolls is the perfect solution!Its size makes these Japanese sex dolls easy to clean. Whether you are doing this in the sink, in the shower, or elsewhere. It can help you get complete professional knowledge of adult toys without storing and carrying them. In addition, these modeled and textured half-length torso is suitable for private storage and easy to carry.

How To Care For Your Torso Sex Dolls?

Sex doll torsocan be roughly classified into two types which are made of TPE and Silicone. For TPE(thermoplastic elastomers) dolls, they are more high-maintenance but also has lower price and are softer to the touch. While silicone sex dolls are more durable but are also more expensive. So if you are a new comer or are considering buying a TPE sex doll, you should have a good command of the knowledge about how to take care of them. A well-cared-for TPE doll can last for many years.
 
If you don’t understand this kind of material, maintenance of TPE sex dolls can be a little bothering. TPE is a material that is more porous than silicone and can retain more moisture and is more susceptible to humidity. Moreover, since it’s porous, you can’t simply sterilize it because that would damage it. But if you are willing to put more efforts into maintenance, TPE sex dolls can avoid stains and molds, and stay fresh for a long time. 

Why purchase a best sex doll torso?

If you don't have much space at home but want to enjoy the pleasures of a real doll, or you want a lighter version of an adult size love doll, male torso sex doll might be the best option for you. female torso sex doll are affordable, easy to store, and light to move and to play with. So buy a realistic silicone sex doll torso is important.

Why purchase from us half torso sex doll?

We offer the best selection of affordable and high quality realistic life size sex doll torso. Why we have great deals and prices? Our goal is to find you the best doll so you can make your dreams come true, and in order to do that, we have partnered with the top manufacturers in China to bring you the best models, prices and customization options. Whether you are looking into TPE, silicone, cheap torso sex doll or realistic size sex dolls, we are your best choice. 
 
The sex doll torso is made for women and men, and there are many male and female body parts. As the demand increases,manufacturers begin to come up with some new ideas, use tpe sex doll torso realistic molds, and produce more and more new sex doll torsos. Therefore, whether you are a man or a woman, you will find something you like. If you like big breasts, then buy a BBW torso, or donkey, penis, etc. Maybe you want to fuck a woman’s legs, so you can buy a mini torso sex doll leg to enjoy leg sex.

 

Find More

Popular Searches

Real Sex Dolls Announcement

More

Hold a grand Halloween sex doll party

NO.15

2021-10-22 22:04:23

We held a grand squid game Halloween costume somewhere in the United States, and you are welcome to participate, where we displayed a lot of sex dolls wearing holy festival costumes. As soon as you arrive at the party venue, you will first see the Halloween witch. The witch’s name is Sabrina, Sabri ...

How to care for sex dolls?

NO.14

2021-05-25 22:47:14

How many years the urdolls doll can be used depends on the condition of use and care. Sex dolls that are frequently used and moved are more susceptible to wear and tear. We understand that your sex doll is an investment, so we have compiled some tips to maintain the quality and life of your sex dol ...

How To Get Free Soft Boobs?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Event Name: Buy Doll4ever brand dolls and get extra soft chest Activity time: 2020.05.12 - 2020.05.31 Activities: From May 12, 2020 to May 31, 2020. Purchase any Doll4ever brand doll in the urdolls store. You can get another soft chest. Event goods: Doll4ever brand dolls In The Urdolls Store Doll4e ...