Qui a inventé la poupée sexuelle et fabriqué des poupées d'amour réalistes

Concernant la fabrication des poupées sexuelles, il y a probablement les aspects suivants. Cet article décrira le passé et le présent de ces Poupées gonflables des aspects de l'origine, de la propagation et du développement des poupées sexuelles, et du modèle actuel.

L'emplacement spécifique des premières poupées sexuelles - poupée d'amour d'origine

Selon les archives historiques, l'inventeur original de la poupée gonflable n'avait pas de créateur spécifique. Certaines des premières poupées sexuelles auraient été créées par des marins français et espagnols au XVIe siècle, qui seraient isolés lors de longs voyages en raison de la solitude et de la masturbation traditionnelle qui ne satisferaient pas leurs besoins biologiques. Les poupées de masturbation étaient fabriquées à partir de tissus cousus ou de vieux vêtements, qui sont les précurseurs des poupées sexuelles d'aujourd'hui.

Dans Sex in Our Time, Bloch écrit : L'une des premières apparitions documentées de poupées sexuelles artificielles remonte à 1908 et, à cet égard, nous pouvons nous référer à l'adultère influencé par l'imitation artificielle du corps humain ou de parties individuelles du corps humain. Dans ce domaine de la technologie érotique existent les vrais Vulcains, des mécaniciens intelligents qui fabriquent des corps masculins ou féminins complets en caoutchouc et autres matières plastiques, en tant qu'hommes ou femmes marins, ils peuvent atteindre l'adultère. Ce qui est plus spécial, c'est que les organes reproducteurs sont représentés de manière authentique. Même la sécrétion de la glande de Bartholin est imitée par un "tube pneumatique" rempli d'huile. De même, le sperme éjaculé est mimé par des dispositifs fluides et adaptés. Cet androïde était en effet vendu dans les catalogues de certains fabricants de "Caoutchouc à Paris".

poupées masculines de sexe adulte

Cependant, en 1918, l'artiste Oscar Kokoschka fabriqua une poupée sexuelle grandeur nature pour un fabricant allemand de poupées sexuelles, mais le fabricant de poupées sexuelles n'était pas satisfait de la poupée sexuelle et détruisit la vraie poupée à un banquet.

Diffusion et développement de poupées sexuelles

En 1930, le "père des poupées sexuelles modernes" - l'artiste surréaliste allemand Hans Bellmer a poussé l'influence des poupées sexuelles plus loin dans le futur. Bellmer a conçu trois poupées sexuelles exquises. Le monde de l'art international à cette époque a rapidement fait des vagues, et cette période est également connue sous le nom de "période du boom des poupées sexuelles".

Il y a cependant une controverse dans l'histoire quant à savoir qui a fabriqué les poupées sexuelles, car il y a un rapport selon lequel "l'Allemagne nazie", le parti nazi dirigé par Adolf Hitler, a fabriqué des poupées sexuelles pour les soldats pendant la Seconde Guerre mondiale. Mais aucune source fiable confirmée, désormais considérée comme une arnaque.

Aux premiers jours des troubles domestiques aux Pays-Bas, les Néerlandais ont vendu certaines de ces poupées aux Japonais pour des raisons historiques et économiques, et le terme «épouse hollandaise» est encore utilisé aujourd'hui pour désigner le sexe dans l'industrie de la culture pornographique au Japon. La source des poupées, et celle d'aujourd'hui Poupée de sexe japonaise est vraiment bien développé, et toute l'industrie des poupées sexuelles.

Lady Gaga Poupée Irontech

Plus tard à la fin du 20e siècle, les gens n'étaient pas satisfaits de la technologie de production de poupées sexuelles existantes, donc après plusieurs sauts technologiques dans la production. Dans les années 1970, le vinyle, le latex et le silicone étaient les matériaux les plus couramment utilisés pour fabriquer des poupées sexuelles. le silicone, en particulier, permettait un degré de réalisme plus élevé, rendant les poupées sexuelles en silicone incroyablement réalistes.

Le paysage actuel du marché des vraies poupées

Le marché actuel des poupées sexuelles regorge de toutes sortes de nouvelles poupées sexuelles, et poupées de sexe bon marché occupent une grande part des poupées sexuelles. Du point de vue matériel, il existe des poupées sexuelles gonflables, des poupées sexuelles TPR et torse de poupée de sexe Ces trois sortes de parents. Il est relativement bon marché et relativement rentable, et les matériaux les plus populaires sont les poupées sexuelles en tpe et les poupées sexuelles en silicone, qui sont très populaires sur le marché des poupées sexuelles.

poupée de sexe ai porno

Avec le développement du monde, il y aura de plus en plus de poupées sexuelles traditionnelles, et il y aura de plus en plus de poupées sexuelles d'imitation et de contrefaçon sur le marché, remplies de beaucoup d'odeurs irritantes, particulièrement désagréables, pas faciles à nettoyer, etc. Pour le grand nombre de clients de poupées sexuelles, c'est sans doute un désastre historique, et c'est aussi une tromperie, mais il y a aussi quelques marchands consciencieux, comme les poupées sexuelles vendues par urdolls, qui sont très formelles. Si vous avez des questions, vous pouvez également contacter Le service client demande des informations spécifiques telles que des vidéos de poupées sexuelles, des photos d'usine de poupées sexuelles, etc., pour protéger vos droits légaux à la source.

mari achète poupée sexuelle femme bouleversée

Si la poupée sexuelle que vous voulez ne peut pas être trouvée sur notre site Web, veuillez cliquer sur le poupée de sexe personnalisé page pour contacter notre service client professionnel. , comme commun Poupées WMPoupée Irontech, etc. Nous sommes un agent de poupée sexuelle professionnel et formel, que vous aimiez le silicone pur Poupée ZélexPoupée XYCOLO ou comme le style elfe Poupée MOZU, nous pouvons vous satisfaire.

poupée de sexe acinapoussant poupée sexuelle

Si vous n'aimez pas la longue attente et que vous souhaitez obtenir rapidement la poupée d'amour que vous voulez, veuillez cliquer sur la page From USA, les poupées ici sont toutes Poupées sexuelles en stock, pas besoin d'attendre longtemps, le plus rapide est de 3 à 5 jours et le plus lent de 7 jours. Dans 10 jours, votre poupée sexuelle achetée vous sera livrée. Qu'est-ce que tu attends?

jeunes poupées sexuelles à vendre

En fait, nous n'avons pas à enquêter sur qui a fabriqué les poupées sexuelles, car nous savons tous que l'émergence des poupées sexuelles est une tendance et une tendance dans l'histoire, maintenant des poupées sexuelles masturbation aux poupées sexuelles gonflables, poupées sexuelles TPR, Poupées sexe tpePoupée de sexe en silicone et  Technologie IA poupées sexuelles maintenant, qu'il s'agisse de poupées sexuelles traditionnelles ou poupées sexuelles intelligentes, fournissent des services fiables pour chaque artiste ayant des besoins physiques ou du sexe ornemental. Vous pouvez toujours faire confiance au magasin urdolls, urdolls ne vend que des poupées sexuelles sous licence officielle, rejetez les contrefaçons.

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Poster un commentaire

Tags d'actualité

Annonce de vraies poupées de sexe

Plus d'articles

Organisez une grande fête de poupées sexuelles d'Halloween

NO.15

2021-10-22 22:04:23

Nous avons organisé un costume d'Halloween de grand jeu de calmar quelque part aux États-Unis, et vous êtes invités à participer, où nous avons exposé de nombreuses poupées sexuelles portant des costumes de fête sacrée. Dès votre arrivée sur le lieu de la fête, vous verrez d'abord la sorcière d'Halloween. La sorcière s'appelle Sabrina, Sabri...

Comment prendre soin des poupées sexuelles?

NO.14

2021-05-25 22:47:14

Le nombre d'années d'utilisation de la poupée urdolls dépend des conditions d'utilisation et d'entretien. Les poupées sexuelles fréquemment utilisées et déplacées sont plus sujettes à l'usure. Nous comprenons que votre poupée sexuelle est un investissement, nous avons donc compilé quelques conseils pour maintenir la qualité et la vie de votre sexe ...

Comment obtenir des seins mous gratuits?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Nom de l'événement: Achetez des poupées de marque Doll4ever et obtenez une poitrine extra douce Durée de l'activité: 2020.05.12/2020.05.31/12 au 2020/31/2020 Activités: Du 4 mai 4 au 4 mai XNUMX. Achetez n'importe quelle poupée de marque DollXNUMXever dans la boutique urdolls. Vous pouvez obtenir un autre coffre souple. Marchandises événementielles: poupées de marque DollXNUMXever dans la boutique Urdolls DollXNUMXe ...

Produits Populaires Poupées Sexuelles Réalistes

SEXDOLL NOUS EN STOCK

On the topic of Who Made Lifelike Love dolls

About the manufacture of sex dolls, there are probably the following aspects. This article will describe the past and present of these Love Dolls from the aspects of the origin, spread and development of sex dolls, and the current pattern.

The specific location of earliest sex dolls--origin love doll

According to historical records, the original inventor of the inflatable doll had no specific creator. Some of the earliest sex dolls are rumored to have been created by French and Spanish sailors in the 16th century, who would be isolated on long voyages because of loneliness and traditional masturbation that would not satisfy their biological needs, so these sailors put the The earliest masturbation dolls were made from sewn cloth or old clothes, which are the precursors of today's sex dolls.

In Sex in Our Time, Bloch writes: One of the earliest documented appearances of artificial sex dolls dates back to 1908, and in this respect we can refer to adultery influenced by artificial imitation of the human body or individual parts of the human body . In this realm of erotic technology exist the real Vulcansons, clever mechanics who make complete male or female bodies out of rubber and other plastic materials, as seafaring men or women, they can achieve adultery . What's more special is that the reproductive organs are represented in an authentic way. Even the secretion of the Bartholin's gland is mimicked by an oil-filled "pneumatic tube". Similarly, ejaculated semen is mimicked by fluid and suitable devices. This android was actually sold in the catalogs of certain manufacturers of "Rubber Goods in Paris".

adult sex male dolls

However, in 1918 the artist Oscar Kokoschka made a life-size sex doll for a German sex doll manufacturer, but the sex doll manufacturer was not satisfied with the sex doll and destroyed the real doll at a banquet.

Sex doll dissemination and development

In 1930, the "father of modern sex dolls"--German surrealist artist Hans Bellmer pushed the influence of sex dolls farther into the future. Bellmer designed three exquisite sex dolls. The international art world at that time quickly made waves, and this period is also known as the "sex doll boom period".

There is, however, some controversy in history as to who made the sex dolls, as there is a report that "Nazi Germany," the Nazi party headed by Adolf Hitler, made sex dolls for soldiers during World War II. But no reliable source Confirmed, now considered a scam.

Around the early days of domestic unrest in the Netherlands, the Dutch sold some of these dolls to the Japanese for historical and economic reasons, and the term "Dutch wife" is still used to refer to sex in Japan's pornographic culture industry today. The source of dolls, and today's Japanese sex doll is really well developed, and the entire sex doll industry.

lady gaga Irontech doll

Later in the late 20th century, people were not satisfied with the existing sex doll production technology, so after several technological leaps in production. By the 1970s, vinyl, latex, and silicone were the most commonly used materials for making sex dolls; silicone, in particular, allowed a higher degree of realism, making silicone sex dolls incredibly lifelike.

Today's Real Doll Market Landscape

Today's sex doll market is full of all kinds of new sex dolls, and cheap sex dolls occupy a large share of sex dolls. From the material point of view, there are inflatable sex dolls, TPR sex dolls, and sex doll torso These three kinds of relatives. It is relatively cheap and relatively cost-effective, and the more popular materials are tpe sex dolls and silicone sex dolls, which are very hot in the sex doll market.

sex doll ai porn

With the development of the world, there will be more and more traditional sex dolls, and there will be more and more imitation and counterfeit sex dolls on the market, filled with a lot of irritating odors, especially unpleasant, not easy to clean, etc. For the vast number of sex doll customers, it is undoubtedly a historic disaster, and it is also a deception, but there are also some conscientious merchants, such as the sex dolls sold by urdolls, which are very formal. If you have any questions, you can also contact The customer service asks for specific information such as sex doll videos, sex doll factory pictures, etc., to protect your legal rights at the source.

husband buys sex doll wife upset

If the sex doll you want can't be found on our website, please click on the custom sex doll page to contact our professional customer service. , such as common WM DollsIrontech Doll, etc. We are a professional and formal sex doll agent, whether you like pure silicone Zelex DollXYCOLO Doll or like elf style MOZU Doll, we can satisfy you.

acina sex dollthrusting sex doll

If you don't like the long wait and want to get the love doll you want quickly, please click the From USA page, the dolls here are all In stock sex dolls, no need to wait for a long time, the fastest is 3-5 days, and the slowest is 7- In 10 days, your purchased sex doll will be delivered to you. What are you waiting for?

young sex dolls for sale

In fact, we don't have to investigate who made sex dolls, because we all know that the emergence of sex dolls is a trend and trend in history, now from masturbation sex dolls to inflatable sex dolls, TPR sex dolls, Tpe sex dollsSilicone Sex Doll and AI-Tech sex dolls now, whether they are traditional sex dolls or smart sex dolls, are providing reliable services for every artist with physical needs or ornamental sex. You can always trust the urdolls store, urdolls only sells Officially licensed sex dolls, reject fakes.

Leave a comment

* Required fields

Post comment

News Tags

Real Sex Dolls Announcement

More

Hold a grand Halloween sex doll party

NO.15

2021-10-22 22:04:23

We held a grand squid game Halloween costume somewhere in the United States, and you are welcome to participate, where we displayed a lot of sex dolls wearing holy festival costumes. As soon as you arrive at the party venue, you will first see the Halloween witch. The witch’s name is Sabrina, Sabri ...

How to care for sex dolls?

NO.14

2021-05-25 22:47:14

How many years the urdolls doll can be used depends on the condition of use and care. Sex dolls that are frequently used and moved are more susceptible to wear and tear. We understand that your sex doll is an investment, so we have compiled some tips to maintain the quality and life of your sex dol ...

How To Get Free Soft Boobs?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Event Name: Buy Doll4ever brand dolls and get extra soft chest Activity time: 2020.05.12 - 2020.05.31 Activities: From May 12, 2020 to May 31, 2020. Purchase any Doll4ever brand doll in the urdolls store. You can get another soft chest. Event goods: Doll4ever brand dolls In The Urdolls Store Doll4e ...

Popular Realistic Sex Dolls Products