Moyens de paiement

Modes de paiement pris en charge par la boutique Urdolls


1. MasterCard
MasterCard s'engage à fournir un environnement de paiement financier plus pratique et plus efficace aux consommateurs du monde entier.
Poupées sexuelles MasterCard Payment


2. VISA
Visa protège la sécurité de l'environnement de paiement, surveille, identifie et prévient efficacement la fraude grâce à la technologie et aux meilleures pratiques, et protège les données de transaction pour fournir aux clients un traitement des transactions de masse sécurisé et fiable (autorisation, compensation et règlement) et des services à valeur ajoutée.
Poupée sexuelle VISA Payment

3.Cartes de crédit JCB

JCB Credit Card a son siège social au Japon et compte plus de 1.05 million de clients dans 22 pays et régions. JCB est la première et unique marque de paiement internationale au Japon et est largement reconnue au Japon et en Asie.

Cartes de crédit JCB

4. bitcoin

Bitcoin a été la première crypto-monnaie à enregistrer avec succès des transactions sur un réseau sécurisé et décentralisé basé sur la blockchain. Lancé début 2009 par son créateur pseudonyme Satoshi Nakamoto, Bitcoin est la plus grande crypto-monnaie mesurée par la capitalisation boursière et la quantité de données stockées sur sa blockchain.


Processus de paiement:

1, choisissez des détails personnalisés.

2, après avoir sélectionné l'option de personnalisation, cliquez sur Ajouter à la carte.

3, allez dans le panier, confirmez les informations et cliquez sur Commander.

4, veuillez remplir vos informations d'adresse avec précision (le fait de remplir le mauvais pays, région ou code postal peut entraîner l'inaccessibilité à l'étape suivante). Cliquer sur Passer à l'examen de la commande après confirmation. Soyez assuré que toutes vos informations sont juste pour que la poupée d'amour vous atteigne en toute sécurité. Nous garantissons qu'il ne sera pas divulgué ou utilisé à des fins commerciales.

5, cliquez sur Procéder au paiement après confirmation.

6 、 Choisissez le mode de paiement qui vous convient. Puis clique Soumettre la commande.

7, veuillez confirmer votre commande et effectuer le paiement. (En cas d'échec de paiement, veuillez essayer plusieurs fois ou choisir un autre mode de paiement que nous vous avons fourni. Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre votre problème, veuillez nous contacter à [email protected], Nous vous répondrons dans les 24 heures)

10%OFF $600+

10%OFF $600+

Payment Methods

Payment methods supported by the Urdolls store


1.MasterCard
MasterCard is committed to providing a more convenient and efficient financial payment environment for consumers around the world.
MasterCard Payment sex dolls


2.VISA
Visa protects the security of the payment environment, effectively monitors, identifies and prevents fraud through technology and best practices, and protects transaction data to provide customers with secure and reliable mass transaction processing (authorization, clearing and settlement) and value-added services.
VISA Payment sex doll

3.JCB Credit Cards

JCB Credit Card is headquartered in Japan and has more than 1.05 million customers in 22 countries and regions. JCB is Japan's leading and only international payment brand and is widely recognized in Japan and Asia.

JCB Credit Cards

4.Bitcoin

Bitcoin was the first cryptocurrency to successfully record transactions on a secure, decentralized blockchain-based network. Launched in early 2009 by its pseudonymous creator Satoshi Nakamoto, Bitcoin is the largest cryptocurrency measured by market capitalization and the amount of data stored on its blockchain.


Payment process

1、Choose custom details.

2、After selecting the customization option, click Add To Card.

3、Go to the Shopping Cart, confirm the information and click Check Out.

4、Please fill in your address information accurately (filling in the wrong country, region, or postal code may result in inaccessibility to the next step). Click on Proceed To Order Review after confirmation. Please be assured that all your information is just for the love doll to reach you safely. We guarantee that it will not be disclosed or used for commercial purposes.

5、Click on Proceed To Payment after confirmation.

6、Choose the payment method that suits you. Then click Submit Order.

7、Please confirm your order and complete the payment. (If there is a payment failure, please try a few times or choose another payment method provided by us. If you still can't solve your problem, please contact us at [email protected], We will reply you within 24 hours)