Politique de confidentialité

Les utilisateurs doivent comprendre et adhérer aux politiques suivantes

Politique de Confidentialité 
Nous respectons votre vie privée, cette politique décrira tous les détails pour lesquels nous recueillons vos informations personnelles et comment les utiliser dans vos achats, lorsque vous accédez à notre site Web ou que vous achetez, si vous n'êtes pas d'accord, vous ne pouvez pas vous inscrire, accéder et utiliser notre site Web.

Collectez vos informations personnelles
Lorsque vous vous inscrivez pour être un utilisateur ou que vous achetez les articles sur notre site Web, nous collectons toutes les informations que vous proposez de manière proactive, telles que votre nom, adresse, courrier, numéro de téléphone, etc. De plus, nous recevrons automatiquement l'adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur, le serveur de domaine, le navigateur Web, pour accéder à l'appareil à partir du site Web.

Pourquoi utiliser vos informations personnelles 
Les informations seront utilisées pour améliorer le niveau de service client, améliorer votre expérience d'achat.Par conséquent, en cas de besoin, nous vous contacterons pour obtenir les informations sur les vôtres et les articles que vous achetez sur le site Web, ce qui nous aidera à filtrer le risque potentiel et la fraude. commande et nous permettent d'optimiser notre site Web.Il traitera votre commande efficacement.Veuillez vous assurer que nous ne vendrons ni ne partagerons vos informations personnelles.

Publicité push
Selon les informations que vous nous offrez, nous vous proposerons des publicités qui vous intéressent, dans le but d'améliorer le service de meilleure qualité.

Biscuits 
Le cookie est un petit fichier de données pour la technologie de cellule de données, sera utilisé dans votre navigateur, lorsque vous accédez au site Web, il suivra l'ID utilisateur du site Web que vous proposez, nous utiliserons cette technologie pour améliorer les performances et améliorer l'expérience de acheter, vous donnant une satisfaction pour répondre à vos besoins et attentes. Le cookie se terminera si vous fermez le broswer.

Application  
Notre site Web est réservé aux adultes, vous devez atteindre l'âge défini par votre état lorsque vous l'utilisez, sinon, veuillez ne pas accéder et utiliser tout le service.

Sécurité 
Pour protéger vos informations personnelles, le serveur sécurisé et la technologie de cryptage SSL standard de l'industrie ont été utilisés, empêchant vos informations personnelles d'être perdues, utilisées, consultées, révélées, modifiées et détruites par erreur.

Modifier 
Nous mettrons à jour de manière irrégulière la politique de confidentialité, reflétant le changement d'opération, parfois pour la raison de la loi ou de la supervision.Lorsque vous accédez à nouveau au site Web, cela signifie que vous acceptez toutes les révisions.

Contact 
Si vous avez des questions sur la politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail.

Privacy Policy

Users Need to Understand and adhere to the following policies

Privacy policy 
We respect your privacy ,this policy will descibe all the details why we collect your personal information and how to use it in shopping , as you access our website or buy, If you disagree, you may not register , access and use our website .

Collect your personal information
When you register to be a user or buy the items in our website, we will collect all of the information you proactively offer , such as your name ,address ,mail ,phone number and so on . In addition, we will automatically receive your computer's Internet Protocol (IP) address, domain server, web browser, to access the device from the website .

Why use your personal information 
The information will be used for the level of customer service improving, enhancing your buying experience , thus ,if necassry , we will contact you for the information of yours and items you buy from the website, which will help us filtered the potential risk and fraud order, and enable us to optimize our website .It will handle your order efficiently.Pls make assure ,we won't sell and share your personal information .

Advertisement push
According to the information you offer to us , we will push some advertisement you interested in ,for the aims of improving the better quality service .

Cookie 
Cookie is a small data file for the data cellection technolgy ,will be used for in your broswer , when you access the website , it will track the website user ID you offer ,we will utilize this technology to improving the performace and enhance the experience of buying , giving you a satisfication to meet your need and expectation .Cookie will end if you close the broswer .

Application 
Our website is for the adults only , you must reach the age your state defines when you use it , if not ,please don't access and use all the service.

Security 
To protect your personal information , the secure server and industry standard SSL encryption technology was used ,making your personal information not to be lost ,used , accessed ,revelated ,changed and destoryed by mistake .

Change 
We will update irregularyly privacy policy , reflecting the operation change ,sometime for the reason by law or supervision .When you access the website again , it means you agree to accept all the revision.

Contact us 
If you have any questions about the privacy policy, please contact us by email.