Tel: + 1 (412) 215 6480

Email: service@urdolls.com

Poupées 148cm à bas prix et de haute qualité à vendre

Bienvenue dans la série de poupées Urdolls de 145 cm à 150 cm. Nous avons organisé toutes les poupées éligibles ici. Toutes les poupées ont un squelette métallique articulé à l'intérieur. Ils sont durables et peu coûteux et peuvent satisfaire toutes les postures que vous souhaitez. Si vous ne trouvez pas un produit qui vous satisfait, n'hésitez pas à nous contacter.

Objets par page:

Trier par:

cotes de poupées sexuelles-8_11Barton - Poupée de sexe TPE mince de 146 cm

Poupée AXB

$1,245.88 $1,245.88

Poupée AXB

Série de poupées de sites Web Urdolls de 145cm à 150cm

Annonce de vraies poupées de sexe

Autres

Comment prendre soin des poupées sexuelles?

NO.14

2021-05-25 22:47:14

Le nombre d'années d'utilisation de la poupée urdolls dépend des conditions d'utilisation et d'entretien. Les poupées sexuelles fréquemment utilisées et déplacées sont plus sujettes à l'usure. Nous comprenons que votre poupée sexuelle est un investissement, nous avons donc compilé quelques conseils pour maintenir la qualité et la vie de votre sexe ...

Comment obtenir des seins mous gratuits?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Nom de l'événement: Achetez des poupées de marque Doll4ever et obtenez une poitrine extra douce Durée de l'activité: 2020.05.12/2020.05.31/12 au 2020/31/2020 Activités: Du 4 mai 4 au 4 mai XNUMX. Achetez n'importe quelle poupée de marque DollXNUMXever dans la boutique urdolls. Vous pouvez obtenir un autre coffre souple. Marchandises événementielles: poupées de marque DollXNUMXever dans la boutique Urdolls DollXNUMXe ...

White Day offre 12% de réduction supplémentaire sur tous les articles de poupées sexuelles

NO.12

2020-03-04 05:14:55

Nom de l'événement: White Day Deals Heure de l'activité: 2020.03.04 - 2020.03.14 Code de coupon: DA12 Remise: 12% de réduction supplémentaire Gamme préférentielle: Tous les articles de la boutique Urdolls Méthodes de participation: 1. Sélectionnez votre poupée sexuelle préférée dans la boutique urdolls. 2. Ajoutez la poupée au panier et cliquez pour utiliser t ...

Low price and high quality 148cm dolls for sale

Welcome to the Urdolls 145 cm to 150 cm doll series. We have arranged all the eligible dolls here. All dolls have an articulated metal skeleton inside. They are durable and inexpensive, and can satisfy any posture you want. If you can't find a product that you are satisfied with, please feel free to contact us.

Items Per Page:

Sort By:

Maud Dorothy - No. 3 Smart 148cm Sex Doll-8_11Maud Dorothy - No. 3 Smart 148cm Sex Doll

UR Dolls

$5,832.99 $5,832.99

Janice Ezekiel - No. 2 Smart 148cm Sex Doll-8_11Janice Ezekiel - No. 2 Smart 148cm Sex Doll

UR Dolls

$5,799.92 $5,799.92

Modesty - 145CM Doll4ever TPE Sex Doll-8_11Modesty - 145CM Doll4ever TPE Sex Doll

Doll4ever

$2,303.84 $2,303.84

Urdolls website doll series from 145cm to 150cm

Find More

Real Sex Dolls Announcement

More

How to care for sex dolls?

NO.14

2021-05-25 22:47:14

How many years the urdolls doll can be used depends on the condition of use and care. Sex dolls that are frequently used and moved are more susceptible to wear and tear. We understand that your sex doll is an investment, so we have compiled some tips to maintain the quality and life of your sex dol ...

How To Get Free Soft Boobs?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Event Name: Buy Doll4ever brand dolls and get extra soft chest Activity time: 2020.05.12 - 2020.05.31 Activities: From May 12, 2020 to May 31, 2020. Purchase any Doll4ever brand doll in the urdolls store. You can get another soft chest. Event goods: Doll4ever brand dolls In The Urdolls Store Doll4e ...

White Day Deals Extra 12% Off All Sex Dolls Items

NO.12

2020-03-04 05:14:55

Event Name: White Day Deals Activity time: 2020.03.04 - 2020.03.14 Coupon Code: DA12 Discount: Additional 12% OFF Preferential Range: All Items In The Urdolls Store Participation methods: 1. Select your favorite sex doll in the urdolls store. 2. Add the doll to the shopping cart and click to use t ...

Popular Searches