10% DE RABAIS 600 $ +

10% DE RABAIS 600 $ +

Fille japonaise Tanabe Reiko TPE Sex Doll 100CM Poitrine Plate Visage Rond


Épargnez 41% $1,169.01 $698.50

Hauteur: *

Couleur de peau : *

Couleur des yeux : *

Vagin: *

Le vagin intégré est implanté en permanence dans la poupée. Le vagin d'insertion comprend un manchon mobile pour faciliter le nettoyage. Il n'y a aucune différence d'apparence.

Poils pubiens : *

Option pieds: *

L'option pieds debout permet à la poupée de se tenir debout indépendamment. Trois petites têtes de boulons s'étendent du bas du pied pour aider à se stabiliser.

Boite d'emballage : *

Montant des options

Total final


Liste des paquets:
Couverture x1 | Gants x1 | Perruques x1 | Peignes x1
❤ Vêtements de poupée x1 | Outil de nettoyage x1 | Tige chauffante x1
Livraison gratuite!
Délai de livraison: environ 1-2 semaines. | Emballage confidentiel
Sex Dolls et Covid-19: aucun risque de transmission

Fille japonaise Tanabe Reiko TPE Sex Doll 100CM Poitrine Plate Visage Rond

Soldes


Informations sur le produit

Profil personnel
Nom: Tanabe Reiko
Sexualité: Ces cheveux sont raides.
Personnage: Vilain, Vif, Charmant
Passe-temps: Ragdoll, jouet, cache-cache
Profession: Étudiant
Nationalité: Japon
Convient pour la foule: Grand père, solitude, cherchant l'amour

L'histoire de Tanabe

Tanabe aime les arcs-en-ciel, les chats et le pop-corn. Elle est spécialement conçue pour être jeune, fraîche et mince, mais avec un vrai goût et sensualité. Elle est parfaite pour ceux qui recherchent une poupée de légalité sexy mais toujours innocente. Elle convient à tous les âges et est prête à explorer son orientation sexuelle. Ramenez-la à la maison et emmenez-la dans votre chambre!

Ses yeux brillent; elle veut jouer avec toi. Si vous avez d'autres souhaits ou préférences, vous pouvez utiliser différents accessoires pour compléter la poupée et personnaliser certains détails. C'est l'une de nos mini poupées sexuelles, mais même dans un si petit paquet, c'est aussi une femme.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Tanabe, vous pouvez consulter ses archives de profil ou les avis clients. Voyez comment les gens qui ont acheté Tanabe l'ont évaluée. C'est une petite poupée sexuelle très mignonne. Elle est loyale, honnête et fantasque, peut-être un peu trop confuse. Elle sera bientôt l'amie que vous voulez. Mais les choses peuvent changer rapidement; son rêve est de voyager à travers le monde. Elle sent que le monde a plus d'expériences. Heureusement, elle vous a rencontré, êtes-vous prêt à l'aider à réaliser son rêve?
Vous la cherchez dans la chambre. Tanabe joue le jouet que vous avez acheté pour elle. À ce stade, vous avez marché derrière elle, à genoux sur le sol, les bras autour de la taille. Elle est un peu comme un cerf effrayé. Mais bientôt elle s'est calmée. "Es-tu sûr de vouloir faire ça?" elle a demandé dans son oreille. "Il n'y a aucune raison d'être nerveux. Si à tout moment vous n'aimez pas ce qui s'est passé, vous me dites d'arrêter et j'arrête. Elle a très hâte de voir votre poitrine. Elle n'a jamais essayé avant, mais elle est très curieuse. À ce stade, elle a lentement pris sa jupe courte pour révéler ses sous-vêtements blancs. Votre cœur sourit; c'est votre costume préféré. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'embrasser ses lèvres roses. Ensuite, vous avez hâte de décoller votre manteau. Ses seins sont très petits mais très charmants. Sa chatte est lisse et son cul est rond. Sa peau est d'un blanc naturel; en contraste frappant avec le couvre-lit rouge foncé. Elle semble être débordée parce qu'elle n'a jamais vécu cela. Elle tremble, elle est nue, exposée et liée, et c'est une toute nouvelle expérience, mais elle croit en vous, ses pensées et ses sentiments sont une combinaison d'attente et de peur.
C'est une petite poupée. Même si elle n'a pas connu l'amour, son désir est très fort. Voulez-vous former une famille avec cette chérie? Elle a hâte d'un bel amour. Qu'est-ce que tu attends? Ramenez-la à la maison. Vivez dans votre douceur.

Caractéristiques du produit:

1.Tanabe est le style le plus vendu de 2020 dans notre magasin.
2.Elle est très légère, vous pouvez donc la déplacer dans n'importe quelle position.
3.Elle a un beau visage et répond à tous vos fantasmes.
4. son corps est petit et pratique pour la collecte et le stockage.
Son intérieur est articulé par un squelette en métal qui vous permet de poser dans la position que vous souhaitez.

Liste de colisage de Tanabe:

1 * POUPEE DE SEXE

Gratuit 1 PAIRES D'YEUX
Gratuit 1 PERRUQUES & 1 COMBS
Gratuit 1 PAIRS DE GANTS
Gratuit 1 POUPEE VÊTEMENTS 
Gratuit 1 OUTIL DE NETTOYAGE
Gratuit 1 TIGE DE CHAUFFAGE

Spécifications techniques

Le nom du paramètre Détails des paramètres
La taille: 39.4 pouces (100 cm)
Poids: 28.7 13 lb (XNUMX XNUMX kg)
Buste: 23.6 pouces (60 cm)
Taille: 14.2 pouces (36 cm)
Les hanches: 23.6 pouces (60 cm)
Longueur de bras: 12.2 pouces (31 cm)
Longueur du pied: 5.5 pouces (14 cm)
Taille d'emballage: 38.6*11.9*9.5 inches(98*30*24cm)

Processus de production

Atelier de production de poupées sexuelles Usine de poupées sexuelles TPE Maquillage Silicone Sex Doll Poupées de sexe masculin d'affichage de moule

Entretien et maintenance

BAIGNER VOTRE POUPEE SEXUELLE

❤ Le corps de votre poupée sexuelle doit être soigneusement nettoyé tous les 30 jours au bain ou à la douche à l'aide d'un savon antimicrobien doux.

❤ Vous pouvez asseoir votre poupée dans l'eau ou prendre une douche avec elle, mais ne laissez pas sa tête ou son cou plonger sous l'eau.

❤ Pour laver le visage de votre poupée sexuelle, essuyez très doucement avec un chiffon humide et un savon antibactérien doux. * Encore une fois, ne plongez pas la tête de votre poupée dans l'eau.

❤ Utilisez une serviette absorbante douce et séchez doucement votre poupée sexuelle après le nettoyage.

❤ Après un séchage complet, appliquez une légère couche de poudre de renouvellement avec le pinceau inclus pour garder sa peau douce et veloutée.

❤ N'utilisez jamais un sèche-cheveux ou une autre source de chaleur pour sécher votre poupée.

SOIN DE LA PERRUQUE

❤ Pour nettoyer les cheveux de votre poupée, retirez la perruque de sa tête et nettoyez la perruque avec un shampooing doux et un revitalisant. Laissez la perruque sécher naturellement (en utilisant un support de perruque si possible) puis peignez doucement la perruque en partant du bas et en remontant.

UTILISER RESPONSABLE

❤ Nous recommandons l'utilisation d'un préservatif avec votre poupée pour éviter la croissance de bactéries.

Sexe vaginal, sexe anal et nettoyage du canal oral

Le vagin, l'anus et la cavité buccale de la poupée doivent être nettoyés après chaque utilisation de croissance bactérienne, car la peau en TPE est plus poreuse que le silicium. Rincer le canal avec de l'eau savonneuse antibactérienne douce dans un petit irrigateur à pompe jusqu'à ce qu'il soit soigneusement nettoyé, puis rincer le canal avec de l'eau propre dans un irrigateur vaginal jusqu'à ce que tout le savon soit éliminé. Séchez soigneusement le canal. Essuyez la poussière avec de la poudre sèche à l'intérieur et à l'extérieur.

Soins de la peau et vêtements

Nettoyage Si la peau devient collante, après le nettoyage et le séchage, éclaircissez doucement la poupée avec une poupée ou de la poudre pour bébé et séchez-la pour rendre sa peau douce et lisse. Ceci est très important pour éviter le déchirement des poupées sexuelles. Veillez à ce que les vêtements portés sur la poupée ne changent pas de couleur. Le TPE est très poreux et les couleurs sombres ou foncées peuvent saigner et provoquer une décoloration de la poupée, qui est même difficile voire impossible à enlever. Veillez à ne pas placer de poupées sexuelles sur ou sur des articles contenant de l'encre, tels que des journaux, des magazines, des matériaux sombres ou des matériaux en cuir contenant également des pigments solubles dans l'huile. N'exposez pas les poupées sexuelles à la lumière directe du soleil pour éviter le vieillissement des matériaux TPE.

Livraison

Lorsque vous commandez sur urdolls.com, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par e-mail les informations de suivi de l'expédition de votre commande. Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition préférée sur la page Informations sur la commande pendant le processus de paiement.

Le temps total nécessaire pour recevoir votre commande est indiqué ci-dessous:

Le délai de livraison total est calculé à partir du moment où votre commande est passée jusqu'au moment où elle vous est livrée. Le délai de livraison total est décomposé en délai de traitement et délai d’expédition.

Temps de traitement: le temps qu'il faut pour préparer vos articles à expédier depuis notre entrepôt. Cela comprend la préparation de vos articles, l'exécution de contrôles de qualité et l'emballage pour l'expédition.

Délai de livraison: Le temps nécessaire pour que vos articles soient acheminés de notre entrepôt à votre destination.

Urdolls propose les méthodes d'expédition internationales suivantes:

Expédition à méthodes de livraison Temps de livraison Tarifs
Global Livraison Gratuite 14-21 Jours la

Transportez les produits via des expéditeurs professionnels de confiance de renommée mondiale (DHL / UPS).

certification du produit

CE RoHS FDA
Contrôle de la qualité:
Nos poupées sexuelles ont subi des inspections méticuleuses et des contrôles de qualité, vous savez donc que vous seul recherchez les poupées sexuelles de la meilleure qualité au monde, peu importe ce que vous recherchez, nous pouvons répondre à vos exigences.
Nous vérifierons manuellement chaque commande et vérifierons soigneusement tout personnellement avec vous par e-mail, donc si nous pensons qu'il y a une erreur, nous vérifierons et vous aurez une deuxième chance de mettre à jour ou de changer d'avis. Si vous n'êtes pas sûr de quoi que ce soit, demandez simplement, nous serons toujours heureux de vous aider. Nous pouvons vous aider sur le teint, vous montrer les photos de l'usine ou vous fournir des conseils de courtoisie pour vous aider à choisir la poupée d'amour la plus appropriée pour vous.

Livraison:
  • Nous fournissons la livraison gratuite dans le monde entier pour toutes les poupées sexuelles.
Douane + Taxes:
  • Toutes les taxes et frais de douane sont inclus dans le prix et seront pris en charge par nos soins.
  • Pour toutes les poupées sexuelles, il n'y a pas de frais cachés ni de frais supplémentaires.
  • Tous les pays / régions où les poupées légales sont légales peuvent être expédiés gratuitement.
Paquet:
  • Toutes nos poupées sexuelles sont dans un emballage 100% discret.
  • La poupée sexuelle est logée dans une boîte marron clair sans logo.
  • Le courrier ou le manutentionnaire ne sait pas ce qu'il y a dans la boîte.
Expérience de poupée sexuelle Urdolls:
1. Choisissez votre poupée préférée de notre ensemble complet de poupées sexuelles haut de gamme.
2. Personnalisez votre poupée. Options de poupées sexuelles personnalisées. Si vous avez des questions, veuillez rester en contact.
Passer à la caisse.
3. Confirmation de commande. Après l'achat, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande et nous vous contacterons dans les 24 heures pour confirmer manuellement que tous les détails sont corrects et nous assurer que les autres questions sont répondues. (Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre spam. Si vous avez des questions, veuillez rester en contact.)
4. Fabrication. Donnez vie à votre poupée sexuelle. Notre artiste de studio a commencé le processus de fabrication de poupées à la main.
5. Photos de l'atelier: Après avoir préparé les poupées, vous recevrez des photos d'usine afin que vous puissiez confirmer toutes les apparitions. Peut-être que votre poupée a besoin de petits ajustements, de différentes perruques, de différents yeux, pas de problème du tout.
6. Expédition et livraison. Après avoir reçu et confirmé que les photos d'usine de la poupée sont parfaites, la poupée peut être expédiée et expédiée dans votre nouvelle maison - votre maison! Nous payons tous les frais d'expédition et de dédouanement pour les clients dans tous les pays.
7. Numéro de suivi: Vous recevrez un numéro de suivi et pourrez convenir d'une date précise pour l'enlèvement / la livraison directement avec notre entreprise de messagerie. Fedex + UPS.
8. Livraison: Votre poupée est arrivée. Profitez-en, nous savons que nous pourrions ne pas avoir de vos nouvelles dans quelques jours car vous serez très occupé, mais si vous avez besoin de nous, veuillez nous contacter.
(De l'achat à la réception de la poupée sexuelle, le délai moyen est d'environ 3-4 semaines, selon votre emplacement.)

Si vous avez des questions, laissez-nous un message ou contactez-nous dans le chat en direct et nous vous aiderons.

Les clients qui ont acheté cette poupée sexuelle ont également acheté

Annonce de vraies poupées de sexe

Encore plus

Comment obtenir des seins mous gratuits?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Nom de l'événement: Achetez des poupées de marque Doll4ever et obtenez une poitrine extra douce Durée de l'activité: 2020.05.12/2020.05.31/12 au 2020/31/2020 Activités: Du 4 mai 4 au 4 mai XNUMX. Achetez n'importe quelle poupée de marque DollXNUMXever dans la boutique urdolls. Vous pouvez obtenir un autre coffre souple. Marchandises événementielles: poupées de marque DollXNUMXever dans la boutique Urdolls DollXNUMXe ...

White Day offre 12% de réduction supplémentaire sur tous les articles de poupées sexuelles

NO.12

2020-03-04 05:14:55

Nom de l'événement: White Day Deals Heure de l'activité: 2020.03.04 - 2020.03.14 Code de coupon: DA12 Remise: 12% de réduction supplémentaire Gamme préférentielle: Tous les articles de la boutique Urdolls Méthodes de participation: 1. Sélectionnez votre poupée sexuelle préférée dans la boutique urdolls. 2. Ajoutez la poupée au panier et cliquez pour utiliser t ...

La différence entre le squelette EVO de Real Sex Doll et le squelette ordinaire

NO.11

2020-01-09 06:56:04

Lors du processus d'achat de poupées sexuelles, nous pouvons voir que les squelettes de certaines poupées sexuelles sont des squelettes EVO. Alors, quelle est la différence entre le squelette de poupée sexuelle EVO et le squelette ordinaire? Nous allons vous donner une explication détaillée ici. Actuellement, les poupées sexuelles avec le squelette EVO et les options de squelette courantes sont ...

10%OFF $600+

10%OFF $600+

Japanese Girl Tanabe Reiko TPE Sex Doll 100CM Flat Chest Round Face


Save 41% $1,169.01 $698.50

Height : *

Skin Color : *

Eye Color : *

Vagina : *

The Built-In vagina is permanently implanted in the doll. The Insert vagina includes a movable sleeve to facilitate cleaning. There is no difference in appearance.

Pubic Hair : *

Feet Option : *

The standing feet option allows the doll to stand independently. Three small bolt heads extend from the bottom of the foot to help stabilize.

Packing Box : *

Options Amount

Final Total


Package list:
Blanket x1 | Gloves x1 | Wigs x1 | Combs x1
❤ Doll clothes x1 | Cleaning tool x1 | Heating rod x1
Free Shipping!
Delivery Time: about 1-2 weeks. | Confidential Packaging
Sex Dolls and Covid-19: Zero Risk of Transmission

Japanese Girl Tanabe Reiko TPE Sex Doll 100CM Flat Chest Round Face

Sale


Product Informations

Personal profile
Name: Tanabe Reiko
Sexuality: Straight
Character: Naughty, Lively, Lovely
Hobbies: Ragdoll, Toy, Hide and seek
Occupation: Student
Nationality: Japan
Suitable for the crowd: Great father, loneliness, looking for love

Tanabe's background story

Tanabe loves rainbows, cats and popcorn. She is specially designed to be young, fresh and slim, but with a real taste and sensuality. She is perfect for those who are looking for a sexy but still innocent legality doll. She is suitable for all ages and is ready to explore her sexual orientation. Take her home and take her to your bedroom!

Her eyes are shining; she wants to play with you. If you have other wishes or preferences, you can use different accessories to supplement the doll and customize some details. She is one of our mini sex dolls, but even in such a small package, she is also a woman.
If you want to know more about Tanabe, you can read her profile Archive or customer reviews. See how people who bought Tanabe evaluated her. She is a very cute small sex doll. She is loyal, honest, and whimsical, maybe a bit too confused. She will soon be the friend you want. But things may change quickly; her dream is to travel around the world. She feels that the world has more experiences. Fortunately, She met you, are you willing to help her realize her dream?
You are looking for her in the room. Tanabe is playing the toy you bought for her. At this point, you walked behind her, kneeling on the floor, arms around the waist. She is a bit like a frightened deer. But soon she calmed down. "Are you sure you want to do this?" she asked in her ear. "There is no reason to be nervous. If at any time you don't like what happened, you tell me to stop and I stop. She is very looking forward to your chest. She has never tried it before, but she is very curious. At this point, she slowly picked up her short skirt to reveal her white underwear. Your heart is smiling; this is your favorite suit. You can't help but kiss her pink lips. Then you can't wait to take off your coat. Her breasts are very small but very charming. Her pussy is smooth and her ass is round. Her skin is natural white; in stark contrast to the deep red bed cover. She seems to be overwhelmed because she has never experienced this. She feels trembling; it is bare, exposed and bound, and it is a brand new experience. But she believes in you, her thoughts and feelings are a combination of expectation and fear.
She is a little doll. Even if she has not experienced love, her desire is very strong. Do you want to form a family with this sweetheart? She is looking forward to a beautiful love. what are you waiting for? Take her home. Live in your sweetness.

Product features:

1.Tanabe is the best-selling style of 2020 in our store.
2.She is very light, so you can move her to any position.
3.She has a beautiful face and meets all your fantasies.
4.Her body is small and convenient for collection and storage.
5.Her interior is hinged by a metal skeleton that allows you to pose in whatever position you want.

Tanabe's packing list:

1 *SEX DOLL

FREE 1 PAIRS OF EYES
FREE 1 WIGS & 1 COMBS
FREE 1 PAIRS OF GLOVES
FREE 1 DOLL CLOTHES 
FREE 1 CLEANING TOOL
FREE 1 HEATING ROD

Technical Specifications

Parameter Name Parameter Details
Height: 39.4 inches(100cm)
Weight: 28.7 lbs(13kg)
Bust: 23.6 inches(60cm)
Waist: 14.2 inches(36cm)
Hips: 23.6 inches(60cm)
Arm length: 12.2 inches(31cm)
Foot length: 5.5 inches(14cm)
Packing Size: 38.6*11.9*9.5 inches(98*30*24cm)

Production Process

Sex Doll Production Workshop TPE Sex Dolls Factory Makeup Silicone Sex Doll Mold Display Male Sex Dolls

Care & Maintenance

BATHING YOUR SEX DOLL

❤ Your sex dolls body should be thoroughly cleaned every 30 days by bath or shower using a mild antimicrobial soap.

❤ It is fine to sit your doll in water or shower with her, but do not let her head or neck submerge under the water.

❤ To wash your sex dolls face, very gently wipe with a wet cloth and mild antibacterial soap. *Again, Do not submerge your dolls head in the water.

❤ Use a soft absorbent towel and gently pat your sex doll dry after cleansing.

❤ After thoroughly dry, apply a light dusting of renewal powder with the included brush to keep her skin soft and velvety.

❤ Never use a hair dryer or other heat source to blow your doll dry.

WIG CARE

❤ To clean your dolls hair, remove the wig from her head and clean the wig with a mild shampoo and conditioner. Let the wig dry naturally (using a wig stand if possible) then gently comb the wig starting from the bottom and moving upward.

USE RESPONSIBLY

❤ We recommend the use of a condom with your doll to avoid growth of bacteria.

Vaginal sex, anal sex and oral channel cleanup

Doll's vagina, anus and oral cavity area should be cleaned after each use of bacterial growth, because TPE skin is more porous than silicon. Rinse the canal with mild antibacterial soapy water in a small pump irrigator until it is thoroughly cleaned, then rinse the canal with clean water in a vaginal irrigator until all soap is removed. Dry the canal thoroughly. Wipe the dust with dry powder both inside and outside.

Skin care and clothing

Cleaning If the skin becomes sticky, after cleaning and drying, gently lighten the doll with a doll or baby powder and dry it to make her skin soft and smooth. This is very important to prevent the tearing of sex dolls. Please take care to ensure that any clothes worn on the doll will not change color. TPE is very porous, and dark or dark colors may bleed and cause discoloration of the doll, which is even difficult or impossible to remove. Be careful not to place sex dolls on or on items containing ink, such as newspapers, magazines, dark materials or leather materials that also contain oil-soluble pigments. Do not expose sex dolls to direct sunlight to prevent the aging of TPE materials.

Shipping

When you order from urdolls.com, you will receive a confirmation email. Once your order is shipped, you will be emailed the tracking information for your order's shipment. You can choose your preferred shipping method on the Order Information page during the checkout process.

The total time it takes to receive your order is shown below:

The total delivery time is calculated from the time your order is placed until the time it is delivered to you. Total delivery time is broken down into processing time and shipping time.

Processing time: The time it takes to prepare your item(s) to ship from our warehouse. This includes preparing your items, performing quality checks, and packing for shipment.

Shipping time: The time for your item(s) to tarvel from our warehouse to your destination.

Urdolls provides the following international shipping methods:

Shipping To Shipping Methods Delivery Time Rates
Global Free Shipping 14-21 Days Free

Transport products through trusted professional world-renowned shippers (DHL / UPS).

Product certification

CE RoHS FDA
Quality Control:
Our sex dolls have undergone meticulous inspections and quality control checks, so you know that only you are looking for the best quality sex dolls in the world, no matter what you are looking for, we can meet your requirements.
We will manually check each order and carefully check everything personally with you via email, so if we think there is an error, we will check and you will have a second chance to update or change your mind. If you are not sure about anything, just ask, we are always happy to help you. We can provide skin tone help, show you the factory photos, or provide you with courtesy guidance to help you choose the most suitable love doll for you.

Shipping:
  • We provide free worldwide shipping for all sex dolls.
Customs + Taxes:
  • All taxes and customs fees are included in the price and will be taken care of by us.
  • For all sex dolls, there are no hidden fees and no additional fees.
  • All countries/regions where legal dolls are legal can be shipped free of charge.
Packaging:
  • All our sex dolls are in 100% discrete packaging.
  • The sex doll is housed in a light brown box with no logo.
  • The courier or handler does not know what is in the box.
Urdolls sex doll experience:
1. Choose your favorite doll from our full set of high-end sex dolls.
2. Customise your doll. Custom sex doll options. If you have any questions, please keep in touch.
Proceed to checkout.
3. Order confirmation. After purchasing, you will receive an order confirmation immediately, and we will contact you within 24 hours to manually confirm that all the details are correct and make sure that other questions are answered. (If you did not receive the confirmation email, please check your spam. If you have any questions, please keep in touch.)
4. Fabrication. Bring your sex doll to life. Our studio artist started the process of making dolls by hand.
5. Workshop Photos: After preparing the dolls, you will receive factory photos so that you can confirm all appearances. Maybe your doll needs some small adjustments, different wigs, different eyes, no problem at all.
6. Shipping and Delivery. After receiving and confirming that the doll's factory photos are perfect, the doll can be shipped out and shipped to your new home-your home! We pay all shipping costs and customs clearance fees for customers in all countries.
7. Tracking number: You will receive a tracking number and be able to arrange a specific date for collection/delivery directly with our courier company. Fedex + UPS.
8. Delivery: Your doll has arrived. Enjoy, we know that we may not hear from you in a few days because you will be very busy, but if you need us, please contact us.
(From purchase to receipt of sex doll, the average time is about 3-4 weeks, depending on your location.)

If you have any questions, please leave us a message or contact us in the live chat and we will help you.

Customers Who Bought This Sex Doll Also Bought

Real Sex Dolls Announcement

More

How To Get Free Soft Boobs?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Event Name: Buy Doll4ever brand dolls and get extra soft chest Activity time: 2020.05.12 - 2020.05.31 Activities: From May 12, 2020 to May 31, 2020. Purchase any Doll4ever brand doll in the urdolls store. You can get another soft chest. Event goods: Doll4ever brand dolls In The Urdolls Store Doll4e ...

White Day Deals Extra 12% Off All Sex Dolls Items

NO.12

2020-03-04 05:14:55

Event Name: White Day Deals Activity time: 2020.03.04 - 2020.03.14 Coupon Code: DA12 Discount: Additional 12% OFF Preferential Range: All Items In The Urdolls Store Participation methods: 1. Select your favorite sex doll in the urdolls store. 2. Add the doll to the shopping cart and click to use t ...

The Difference Between Real Sex Doll's EVO Skeleton And Ordinary Skeleton

NO.11

2020-01-09 06:56:04

In the process of purchasing sex dolls, we may see that some sex dolls' skeletons are EVO skeletons. So what's the difference between the sex doll EVO skeleton and ordinary skeleton? We will give you a detailed explanation here. Currently, sex dolls with EVO skeleton and common skeleton options are ...