10% DE RABAIS 600 $ +

10% DE RABAIS 600 $ +

Le Seoul Football Club tente d'ajouter du plaisir dans un jeu sans spectateur

L'équipe a déclaré: "Nous avons confirmé que bien que ces vraie poupée de sexe les mannequins ressemblent à de vraies personnes, ils n'ont rien à voir avec les produits pour adultes. "Mais il semble que leurs fournisseurs leur ont donné des poupées sexuelles. Les téléspectateurs ont remarqué sur les réseaux sociaux que certains des personnages portaient des costumes avec les logos de la société de poupées sexuelles et étaient plus serrés que Le club de football de Séoul a déclaré dans un communiqué: "Nous essayons d'ajouter du plaisir dans un match sans spectateur." "Mais nous n'avons pas vérifié tous les détails, ce qui est évidemment de notre faute."

"Il suffit de regarder leurs seins, ils font quatre fois la taille des mannequins ordinaires", a écrit un fan sur le compte Instagram officiel du club. Le club a publié lundi un communiqué disant que le fournisseur leur avait dit que les poupées n'étaient pas des "fournitures pour adultes" mais s'était excusé de ne pas avoir vérifié. Il disait: "Nous espérons apporter des éléments intéressants au jeu sans ventilateur et transmettre le message que nous pouvons surmonter cette période difficile."

Poupée de sexe en TPE peau blanche petite poitrine

Cependant, pendant le match contre le Gwangju Football Club, les fans ressemblant à des aigles ont remarqué que de nombreux "mannans" ont certaines caractéristiques physiques qui ne sont généralement pas visibles dans les vitrines ordinaires. Il est souligné que certaines poupées ont de gros seins et de gros tétons, ce qui fait que beaucoup de gens se demandent si le Seoul Football Club a utilisé des poupées sexuelles. Quelqu'un a écrit: «Wow. Ils ne savent pas ce qu'ils font, cela n'a pas de sens. Regarde les photos. Tout le monde peut le dire. Une autre personne a déclaré: «C'est dégoûtant. Cela montre le club de football de Séoul, bien éduqué. "Après enquête, le club de football a déclaré qu'il ne s'agissait certainement pas de poupées sexuelles en soi, mais a également admis que les poupées sexuelles ne devraient pas être utilisées.

Le club de football coréen de Séoul s'est excusé parce que des poupées sexuelles sont apparues dans les gradins. Après avoir battu le Gwangju Football Club 1 à 0 dimanche, les supporters dans les gradins ont été remplacés par inadvertance par des poupées sexuelles, ce qui a conduit le principal club de Séoul à Séoul, le Seoul Club, à s'excuser auprès des fans. Lorsque la saison a commencé le 8 mai, en raison de l'épidémie de coronavirus, les fans n'avaient pas encore autorisé l'accès au stade. Pour le premier match à domicile de Séoul, environ 20 poupée de sexe masculin des mannequins, dont beaucoup tenaient des slogans et portaient des masques, étaient répartis uniformément dans les sièges derrière le but habituellement occupés par les supporters les plus actifs du club.

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires

Poster un commentaire

Tags d'actualité

Annonce de vraies poupées de sexe

Encore plus

Comment obtenir des seins mous gratuits?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Nom de l'événement: Achetez des poupées de marque Doll4ever et obtenez une poitrine extra douce Durée de l'activité: 2020.05.12/2020.05.31/12 au 2020/31/2020 Activités: Du 4 mai 4 au 4 mai XNUMX. Achetez n'importe quelle poupée de marque DollXNUMXever dans la boutique urdolls. Vous pouvez obtenir un autre coffre souple. Marchandises événementielles: poupées de marque DollXNUMXever dans la boutique Urdolls DollXNUMXe ...

White Day offre 12% de réduction supplémentaire sur tous les articles de poupées sexuelles

NO.12

2020-03-04 05:14:55

Nom de l'événement: White Day Deals Heure de l'activité: 2020.03.04 - 2020.03.14 Code de coupon: DA12 Remise: 12% de réduction supplémentaire Gamme préférentielle: Tous les articles de la boutique Urdolls Méthodes de participation: 1. Sélectionnez votre poupée sexuelle préférée dans la boutique urdolls. 2. Ajoutez la poupée au panier et cliquez pour utiliser t ...

La différence entre le squelette EVO de Real Sex Doll et le squelette ordinaire

NO.11

2020-01-09 06:56:04

Lors du processus d'achat de poupées sexuelles, nous pouvons voir que les squelettes de certaines poupées sexuelles sont des squelettes EVO. Alors, quelle est la différence entre le squelette de poupée sexuelle EVO et le squelette ordinaire? Nous allons vous donner une explication détaillée ici. Actuellement, les poupées sexuelles avec le squelette EVO et les options de squelette courantes sont ...

Produits Populaires Poupées Sexuelles Réalistes

10%OFF $600+

10%OFF $600+

Seoul Football Club tries to add some fun in a non-spectator game

The team claimed: "We have confirmed that although these real sex doll mannequins look like real people, they have nothing to do with adult products." But it seems that their suppliers did give them sex dolls. Viewers noticed on social media that some of the characters were wearing costumes with sex doll company logos and were tighter than the average model. The Seoul Football Club said in a statement: "We are trying to add some fun in a non-spectator game." "But we have not checked all the details, which is obviously our fault."

"Just look at their breasts, they are four times the size of ordinary mannequins," one fan wrote on the club's official Instagram account. The club issued a statement on Monday saying that the supplier told them that the dolls were not "adult supplies" but apologized for failing to check. It said: "We hope to bring some interesting elements to the fanless game and convey the message that we can overcome this difficult period."

Small Chest Pouting White Skin TPE Sex Doll

However, during the game against Gwangju Football Club, eagle-like fans noticed that many "mannans" have certain physical characteristics that are usually not visible in ordinary storefronts. It is pointed out that some dolls have large breasts and nipples, which makes many people question whether the Seoul Football Club has used sex dolls. Someone wrote: “Wow. They do n’t know what they ’re doing, it does n’t make sense. Look at the photos. Anyone can tell. Another person said:“ It ’s disgusting. This shows the well-educated Seoul Football Club. "After investigation, the football club stated that they were definitely not sex dolls themselves, but also admitted that sex dolls should not be used.

The Korean football club Seoul apologized because sex dolls appeared in the stands. After defeating Gwangju Football Club 1-0 on Sunday, the supporters in the stands were inadvertently replaced by sex dolls, which led to Seoul ’s leading Seoul club, Seoul Club, apologizing to fans. When the season started on May 8th, due to the outbreak of coronavirus, fans had not yet allowed access to the stadium. For Seoul ’s first home game, about 20 male sex doll mannequins, many of them holding slogans and wearing masks, were evenly distributed in the seats behind the goal usually occupied by the club ’s most active fans.

Leave a comment

* Required fields

Post comment

News Tags

Real Sex Dolls Announcement

More

How To Get Free Soft Boobs?

NO.13

2020-05-12 06:28:43

Event Name: Buy Doll4ever brand dolls and get extra soft chest Activity time: 2020.05.12 - 2020.05.31 Activities: From May 12, 2020 to May 31, 2020. Purchase any Doll4ever brand doll in the urdolls store. You can get another soft chest. Event goods: Doll4ever brand dolls In The Urdolls Store Doll4e ...

White Day Deals Extra 12% Off All Sex Dolls Items

NO.12

2020-03-04 05:14:55

Event Name: White Day Deals Activity time: 2020.03.04 - 2020.03.14 Coupon Code: DA12 Discount: Additional 12% OFF Preferential Range: All Items In The Urdolls Store Participation methods: 1. Select your favorite sex doll in the urdolls store. 2. Add the doll to the shopping cart and click to use t ...

The Difference Between Real Sex Doll's EVO Skeleton And Ordinary Skeleton

NO.11

2020-01-09 06:56:04

In the process of purchasing sex dolls, we may see that some sex dolls' skeletons are EVO skeletons. So what's the difference between the sex doll EVO skeleton and ordinary skeleton? We will give you a detailed explanation here. Currently, sex dolls with EVO skeleton and common skeleton options are ...

Popular Realistic Sex Dolls Products